lampiote;2396861 a dit :ça me fait la même chose en ce moment. Mais moi j'ai un oeil qui a des vaisseux sanguins dans la cornée, et à terme je risque de ne plus avoir le droit de mettre des lentilles.
Mais toi tu as peut-être juste l'oeil fatigué. Change ta paire de lentilles ou repose des yeux quelques jours avec tes lunettes. Courage
Mohn.;2396844 a dit :En ce moment je supporte pas trop mes lentilles de contact et la ce matin j'arrive pas du tout à mettre ma lentille droite elle me fait trop mal je sais pas pourquoi
Keni;2396917 a dit :Ah oui mais non!
Ahahah ça aurait été avec plaisir mais c'est un peu loin
Ethérée;2396897 a dit :Si il faut impérativement que tu mettes tes lentilles, tu peux avec ton doigt et la lentille dans ton oeil paupière fermée masser dans le sens des aiguilles d'une montre, ça recentre la lentille.
J'avais lu ça dans la notice d'utilisation des miennes et maintenant dès que ça me fait mal, je le fais et ça soulage. Sinon comme l'a dit lampiote, repose tes yeux quelques jours, tu peux peut-être mettre du sérum physiologique aussi.
Moka.;2396939 a dit :Mon père est de super mauvaise humeur, et pour absolument rien, ce qui m'énerve d'autant plus.
J'ai juste envie de lui crier "NAN MAIS TU POURRAIS PAS ÊTRE PLUS DESAGREABLE BORDEL DE CUL, ON T'AS RIEN FAIT NOUS ? "