A
AnonymousUser
Guest
Bon benh je crois que c'est mort pour mon inscription. Je vais stresser jusqu'au mois de septembre yiha.
Arc-en-Ciel;2396514 a dit :C'est for-mi-da-ble. Il faisait beau quand je me suis réveillée. Maintenant il pleut à torrents.
Pettersson;2396952 a dit :Je suis sure qu'en vrai t'es canon !
Rev;2396973 a dit :La nouvelle cool du jour, c'est que tellement occupée par le topic Harry Potter, j'ai complétement laissé de côté un truc (je peux pas tout faire ) mais en faite apparement je devais pas le faire.
Donc j'ai glandouillé pendant 3 jours mais c'est normal
Grenat;2396980 a dit :Toute façon avec ce temps, tu peux mettre des collants pour commencer à t'y habituer
(et j'ai trouver une robe encore magnifique sur le site, mais y'a plus ma taille )
Je veux des sous pour le saaaaaaaaaac
Ortie.;2396989 a dit :Pfff mais ouais, laisse tomber le temps de merde... Mais des collants ça irait pas trop avec cette jupe je trouve... Tant pis, je garde mon jean
Lne_;2396993 a dit :Même des collants transparent ça le ferais pas ?
Ortie.;2397012 a dit :Si surement, mais j'ai filé ma dernière paire (Boulet inside ! ) Donc j'ai le choix entre des noirs, ou des rouges, et avec une jupe rose... bof quoi (Mais si je vais des courses, je penserait à en racheter, merci )