Oh ça y est c'est sorti?Louïse;2377666 a dit :Ah mais, maintenant j'ai une furieuse envie d'aller m'incruster là bas![]()
Mais je veux m'y inscrire moi!
Oh ça y est c'est sorti?Louïse;2377666 a dit :Ah mais, maintenant j'ai une furieuse envie d'aller m'incruster là bas![]()
Dolly Wood;2377662 a dit :HAAAAAAAA MON MEC CE BOULET !!! Il a que 11 épisodes de la saison 5 de Dexter !!! PAS LE 12 !!! HAAAAAAAAAAA !!!!
(je suis comme une hystérique sur emule island en train de chercher, fouiller, pester pour que ça DL plus vite, j'peux pas attendre là c'est de la tortuuuuuuuuure !!!!)
Highway Unicorn;2377640 a dit :J'en ai un pot de rose, que je n'ai jamais utilisé ...
Mouse;2377658 a dit :Moi aussi, mais sur les miens ça marche pas(oui je suis une quiche en ce qui concerne les décolorations)
Sèng;2377518 a dit :Je me déçois, j'étais tellement à fond pour la première de SS, et depuis... J'ai pas regardée une seule quotidienne.![]()
Highway Unicorn;2377688 a dit :Rose flash, à l'époque j'avais les cheveux noirs, je voulais des grosses mèches roses et rouges pétants pour mettre avec. Mais pour le boulot ça passait moyen...
Maxim;2377654 a dit :Oh non ... Je suis partie dans ma chambre chercher un carnet et, en fouillant un peu partout, je suis tombée sur LA boite. Celle où il y a les affaires de l'ex. J'ai tout retrouvé. Nos photos, le collier qu'il m'avait offert, des lettres, l'échantillon de son parfum, les roses qu'il m'avait offertes, des places de cinéma. Plein de souvenirs. Du coup maintenant j'ai envie de pleurer.
Leech;2377690 a dit :Moi je regarde que les primes, c'est trop "contraignant" les quotidiennes. Dire que c'est la première fois de ma vie que je vais me faire 2 primes de SS! C'est parce que je peux bitcher avec vous
![]()