Tracy Jacks;2377691 a dit :Tudieuuuu. Tudieuuuu. Tudieuuu.
pardon.
Bleuenn;2377708 a dit :Mais je m'attendais pas à ça moi haha, je préfère les clips où y'a une histoire, genre Fire, toussa.
Enfin bon il est très cool quand même, évidemment ! Maintenant je feel coming l'album à fond quoi.![]()
Bleuenn;2377708 a dit :Mais je m'attendais pas à ça moi haha, je préfère les clips où y'a une histoire, genre Fire, toussa.
Enfin bon il est très cool quand même, évidemment ! Maintenant je feel coming l'album à fond quoi.
Sur ce, je vais vous mimer vocalement la musique du film que je vais lancer : tutuu tududuu tuduu duuu, tuduuu dududuuuu duuu-duuuuuu.
Billy.;2377697 a dit :Si ça peut un peu te réconforter, l'épisode final est naze.
Black Mamba;2377704 a dit :Mais ils ont l'air cool les mecs de Gentlemec. A quand une rencontre Mad avec eux?![]()
Jixels;2377659 a dit :Maxim![]()
Rigel;2377673 a dit :Les ex ça pue![]()
Orange;2377699 a dit :pareil pour moi hier soir, il y a plein de choses que je n'arrive pas à jeter... Maintenant je ne peux plus le saquer, mais justement ça fait bizarre de me dire qu'un jour j'ai pu l'aimer
. Ça fait mal au coeur de s'être autant fourvoyée, et pourtant j'ai des souvenirs heureux avec lui. Actuellement c'est comme si tout ces souvenirs étaient factices, alors qu'ils ont bel et bien existés; et ces objets sont là pour me le rappeler.
Des bisous, courage!
Non mais on est d'accord, en fait Dieu vit parmi nous sur Terre, incarné dans la sublime personne de Sergio. Et puis Tom il a tout coupé ses cheveux !Tracy Jacks;2377721 a dit :Que veux-tu, les fioritures c'est sooo 2009, maintenant on fait dans l'épuré et tout, on est des mecs virils.
Pis Serge, quand il crie, j'veux pas dire mais on dirait un aigle.
Bref.
Tout ça pour dire qu'après cet ascenceur émotionnel, j'file regarder un film avec Tom Cruise pour compenser![]()
Bingo ! HP 1 aussi, l'heure du marathon a sonné !gilda;2377722 a dit :Harry Potter?
(je finis le 1er là, trop de choupinitude)
Bleuenn;2377742 a dit :Non mais on est d'accord, en fait Dieu vit parmi nous sur Terre, incarné dans la sublime personne de Sergio. Et puis Tom il a tout coupé ses cheveux !
Bingo ! HP 1 aussi, l'heure du marathon a sonné !