En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai un problèèèème ! Je dois écrire un article "s'équiper en matériel de jardin" (oui ça fait rêver !) mais je n'arrive pas à me décider si matériel de jardin = salon de jardin ou = matériel de jardinage, outils, m'voyez ! (et bien sûr je suis toute seule ce matin, tout le monde en réunion donc personne pour m'aider ci-git !)
HELP ! :lunette:

Bon je crois que je vais faire un mix des deux parce que si je me concentre sur l'un ou l'autre des sujets, j'irai jamais jusque 250 mots, c'est sûr !

A

AnonymousUser

Guest
Je m'étais dit que depuis que j'étais rentrée, j'allais enfin vivre et ne plus me soucier de rien alors j'ai dit oui pour la piscine. J'aime pas y aller avec des amis, je préfére être toute seule mais elles sont cools alors ça ira. :d

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Victoire :pedo:

Après une sieste de 6h hier après-midi suivi d'une nuit de 11h, j'arrive à tenir debout 15mn avant de m'écrouler!! Héhé je commence à aller mieux :d

C

celeste-san-2

Guest
Céleste-san;2409577 a dit :
:gonk: je veux pas aller au code , il fait un temps de merdeuh

L'auto école était fermée ....:bomb: non mais ils ont mon mail , mon tel , ils peuvent pas prévenir .
Nondediou

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Kettricken;2407789 a dit :
le problème avec moi c'est que j'aime bien les deux :shifty: (enfin, long pour moi c'est au dessus des épaules :cretin: )
du coup je fais ce qui est le moins contraignant. du coup je ressemble jamais à rien parce que j'ai la flemme de me coiffer, et en même temps c'est pas assez moche pour que j'ose pas sortir comme ça (alors qu'avec du court, mes cheveux pas coiffés c'est du n'importe quoi :shifty: )

Je demande une photo :yawn:

Sinon moi pour qu'ils soient plus courts je les boucle avec mon fer à lisser! mais jle fais pas souvent sinon ca abime trop mes cheveux :/

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Le pote de mon frère qui a passé un an au Pérou est rentré hier soir.
Je suis trop contente :Pom:
J'ai l'impression que c'est mon cousin qui rentre au bercail.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Deer Deer Darling;2409752 a dit :
J'ai un problèèèème ! Je dois écrire un article "s'équiper en matériel de jardin" (oui ça fait rêver !) mais je n'arrive pas à me décider si matériel de jardin = salon de jardin ou = matériel de jardinage, outils, m'voyez ! (et bien sûr je suis toute seule ce matin, tout le monde en réunion donc personne pour m'aider ci-git !)
HELP ! :lunette:

Bon je crois que je vais faire un mix des deux parce que si je me concentre sur l'un ou l'autre des sujets, j'irai jamais jusque 250 mots, c'est sûr !

Oui tu peux faire un article en trois parties, du genre, matériel pour jardiner, mobilier pour vivre dans le jardin, et un troisième morceau sur des jeux en plein air pour les enfants....
Enfin je sais pas mais c'est ce que ça m'inspire.
Après vu le titre qu'on t'a donné, il me semble que c'est plus axé au niveau des outils de jardinage...

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Kid_Next_Door;2409768 a dit :
Y'a une fille que je déteste dans la nouvelle émission de France 2 "5 touristes"
Cette "Angelina" était venu faire du theatre dans le même groupe que moi, et avait réclamé le premier rôle. Après plusieurs mois sans apprendre une miette de texte et en venant surtout pour nous montrer ses centaines de tenues de marques, elle avait disparue, nous laissant en plan, sans répondre a aucun de nos coups de fils.

J'ai trop envie de voir sa tête du coup :shifty:

Ah ben voilà dans un article: Angelina
Copie presque conforme de la célèbre héritière, cette étudiante blonde platine âgée de 19 ans ne voyage jamais sans son mascara, son fer à lisser et une dizaine de paires de chaussures. Ses vacances idéales : lézarder au soleil et faire du shopping.

Et j'ai vu la photo: paye ta nunuche.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Golden Slumbers;2409786 a dit :
Les points de ratounette n'ont pas trop fait leur taff mais la véto m'a dit que je pouvais faire les pansements moi même (en l'occurrence, quand je serai en train de papoter avec mes copines au bord de la piscine dans trois jours, c'est ma mère qui va s'y coller, mince j'ai gardé son chat quatre semaines, elle peut bien faire un pansement tous les trois jours. En plus j'suis sure qu'elle va pas trop râler).
Ah, contente de voir que ta ratounette se remet bien!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes