L'heure du changement de topic arrive, alors comme d'habitude celles qui veulent partager de très longs pavés avec nous devraient attendre un peu pour ne pas prendre le risque de tout perdre !
Aukazul;2436254 a dit :Merci beaucoup à toutes!
Je pense que vous avez raison, je vais en parler avec elle.
Le truc, c'est qu'on ne parle JAMAIS. On est vraiment, vraiment pas proches... Mais bon.
Je sais pas si je lui en parle calmement, en expliquant bien pourquoi ça me fais chier, ou si je m'enerve. J'ai envie d'être calme parce que gueuler, c'est pas mon truc, mais je sais qu'elle m'écoutera pas (Elle écoute personne, mais j'ai déja prévu mon argument : "si tu m'écoutes pas je leur dit"), mais c'est surtout qu'elle va me prendre pour une vieille, qui parle comme une "vieille", avec des raisonnement d'adultes quoi. DONC, elle m'écoutera pas non plus, CQFD. Je sais vraiment pas quoi faire avec elle. ...
Ou peut etre que je vais lui faire une lettre, mais qui sait si elle la lira? Elle la cramera surement avec son briquet, vu que Mlle fume, c'est tellement in la fumée.
Mais merci pour vos conseils. Vous êtes chouettes
Et bien... Le physique ne fait pas tout, s'il la caresse même dans le noir, il avait bien une idée de son corps. Donc, oui, il connait sa femme je pense, 12 ans quand même.Lifynal;2436265 a dit :Journée des interrogations connes. Si ce type ne l'a jamais vu toute nue, peut-on dire qu'il connait sa femme ? Et peut-on connaitre quelqu'un ?
Lokelani.;2436312 a dit :
Haha, mais euh, techniquement c'est possible ?
Lokelani.;2436327 a dit :Mais c'est terrible, je vais avoir trop peur si un jour j'essaye !