Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie de lui cassé sa belle gueule... Mais il est tellement musclé que ça sert à rien... Et puis si je le frappé vraiment je sais pas courir vite pour m'échapper.
Alors, je me gave de chocolat, la vie est trop cruelle..
J'ai envie de me remettre à Dexter moi ! Et de finir Six Feet Under aussi ! Et Pushing Daisies.:raie:
(ahahaaaaah.) Oui je suis la fille qui commence des séries mais ne les finis jamais...
Mon vieux chat ronfle constamment depuis que je suis rentrée à la maison et j'ai qu'une envie : prendre l'oreiller et l'étouffer avec (ou balancer le chat dehors, au choix).
Oh putain je le sentais venir le "A quand Pete Doherty ?" par rapport au décés d'Amy Winehouse ... On touche pas à Pete , c'est clair ? Je risque de me mettre vraiment en colère.
Je viens de fumer un joint enooorme avec mon frère et ses potes et ... comme d'habitude ... je suis dans un état normal.
Quoi que après reflection, si je me concentre pas sur ce que j'écris ca donne un truc un peu cahotique et j'ai du écrire "fumer un juint" sur google pour trouver la bonne orthographe ..