Dyx;2411501 a dit :J'ai déjeuné à 14h, pris un bol de thé, avec une barre de céréales et 3 prunes rouges vers 17h30 et j'ai encore envie de manger![]()
Bah c'est normal, c'est l'heure du diner là
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Dyx;2411501 a dit :J'ai déjeuné à 14h, pris un bol de thé, avec une barre de céréales et 3 prunes rouges vers 17h30 et j'ai encore envie de manger![]()
Sneezie;2411477 a dit :Merci Ô toi cliente qui a osé nous demander "combien mesure le tuyau une fois déplié ?" et du fou-rire qu'a entrainé la réponse : 2m20...
Merci également au monsieur qui me sort "je vous l'mets devant ou derrière ?" en parlant d'un caddie à ranger.
(oui, on est con)
Corne de Gazelle;2411533 a dit :J'ai envie de craquer mon slip et de commander sur Make Up For Ever![]()
gilda;2411506 a dit :Yann Barthès qui joue au Ni oui ni non dans le news show![]()
Nilujette est trop sympaaaaaaaaaaaaaaaa et l'agenda est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!nilujettte;2410800 a dit :Je devrais rester au taf jusque17h15, mais j'en peuxplus. je crois que je vais me casser d'ici 1/2 heure...
En plus, j'ai rencard avec @Zolotoï, faudrait pas que je la fasse attendre ;-) (en tout bien tout honneur, hein, j'suis pas une folle - enfin pas complètement - ok, je m'enfonce, là, j'arrête)...
Tiens, c'est ma 200ème contribution !
Chef oui chef :raie:Sweetiie;2411532 a dit :Je recherche des personnes qui adorent les séries![]()
Joey.;2411543 a dit :Et voici mon super champ de purée, wesh.
![]()
Penny Lane;2411542 a dit :