Putain mais pourquoi dans les céréales types muesli ils foutent toujours des raisins secs???c'est dégueulasse quoi on dirais des crottes de rats.
Highway Unicorn;2412281 a dit :Je lui donne des chips de carottes et des carottes entières, il adore ça, j'achète aussi des croustipom'.
Banane ? crue ? céléri c'est une bonne idée ! Je testerai quelques herbes que tu as cité (que j'ai dans mon jardin!) merci !![]()
Hippolyte.;2412284 a dit :Bim je le vois connecté et mon coeur vient de faire l'aller retour Paris-Tokyo en 3 secondes c'est à dire que ma poitrine vient de se déchirer en deux. Heu en ce moment c'est pas du tout comme ci j'avais besoin de ça quoi![]()
Jixels;2412234 a dit :J'te jure j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que tout le monde aurait oublié !"croque la pomme, c'est ta maman qui le dit
"
Wade.;2412320 a dit :Ah non non tu peux pas me demander ça![]()
Attention a ce que tu dis! d'abord je l'ai vu en concert avant toi alors il est a moi![]()
Choco-Canel;2412302 a dit :Je suis sur Asos aussi et mon coeur saigne aussi, et à voir un sac à 109.00 sur lequel j'ai craqué, ça m'troue l'cul.
![]()
(Alors ça c'est juste pour le fun,)
Up.Y;2412321 a dit :C'était vraiment une enflure de première ce candidat " Je suis parti avec deux LAMPADAIRES"
J'ai hâte de voir la tête des candidats de la saison 2![]()
Plavalaguna;2412333 a dit :SAISON 2 ????????? Pardon ????? Quand ou ??????
Jixels;2412337 a dit :QUOOOOUUUUAAAA ? Il va y avoir une saison 2 ?!![]()