En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Putain mais pourquoi dans les céréales types muesli ils foutent toujours des raisins secs???c'est dégueulasse quoi on dirais des crottes de rats.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon je crois que je viens de faire le meilleur plat de ma vie !!! :yawn: finalement, j'avais la flemme de faire beignets de vache qui rit, du coup j'ai fait poêlée de courgettes/carottes a lhuille d'olive et j'ai retrouvé des raisins secs ET des épices barbecue. Mes papilles chantent la vie là !! :danse: et dessus j'ai mis de la vache qui rit froide :bave: MERCIIIIi :jv:

Edit GrandeMarine ahahah moi jtrouve ça bon les raisins secs :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Highway Unicorn;2412281 a dit :
Je lui donne des chips de carottes et des carottes entières, il adore ça, j'achète aussi des croustipom'.
Banane ? crue ? céléri c'est une bonne idée ! Je testerai quelques herbes que tu as cité (que j'ai dans mon jardin!) merci ! :fleur:

Ah oui, je lui donne tout cru ! Je me suis jamais posée la question en fait... je me dis qu'un lapin dans la nature, ça n'a pas de four ou de micro-ondes :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hippolyte.;2412284 a dit :
Bim je le vois connecté et mon coeur vient de faire l'aller retour Paris-Tokyo en 3 secondes c'est à dire que ma poitrine vient de se déchirer en deux. Heu en ce moment c'est pas du tout comme ci j'avais besoin de ça quoi :facepalm:

Ooooh mon dieu, un sentiment que je connais bien.
:hugs:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En fait je crois que je vais plutôt regarder L'âge de Glace. Je rigole rien qu'en repensant au lien qu'a posté @Lethal Submission hier :d

@Highway Unicorn : comment ça exigeant ? il refuse tout ce que tu lui donnes ? Il mange quoi du coup ?
(j'avoue que le mien a aussi des goûts de luxe parfois, il ne mange que des croquettes à 20€ (mais bon, elles lui font quelques mois...) et pendant un moment il avait arrêté de manger du foin, du coup je lui en avais acheté un bien bien cher et il l'avait dévoré :stare: mais maintenant il remange le foin bio organic de carrefour, heureusement :lol: )

28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
Jixels;2412234 a dit :
J'te jure j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que tout le monde aurait oublié ! :yawn: "croque la pomme, c'est ta maman qui le dit :winky:"

C'était vraiment une enflure de première ce candidat " Je suis parti avec deux LAMPADAIRES"

J'ai hâte de voir la tête des candidats de la saison 2 :shifty:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Choco-Canel;2412302 a dit :
Je suis sur Asos aussi et mon coeur saigne aussi, et à voir un sac à 109.00 sur lequel j'ai craqué, ça m'troue l'cul.

tumblr_lop3xrFZi01qeew1po2_250.gif

(Alors ça c'est juste pour le fun, :yawn: )

Moi je viens de trouver une veste... non mais une veste quoi ! Je sais pas ce qui est pire entre le fait que j'en ai acheté une la semaine dernière ou le fait qu'on arrive en aout :shifty:

Rigel : a trouvé le grou (et c'est qu'il a quelques photos ouvertes le petit coquin :cretin: )

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
J'avais posté ça hier sur le coin boudoir, mais ça continue à me turlupiner...
Quel crédit on peut donner aux déclarations d'un mec pendant l'acte? (où il est en train de prendre son pied comme jamais :winky: )
Parce que moi, j'ai tendance à toujours prendre de la distance par rapport à ce genre de révélations: je me dis que c'est un moment particulier, un peu rêvé et qu'on peut déraper, dire des choses qui sont justes à ce moment là, mais qui ne le sont plus trop une fois l'euphorie passée...
Mais là, avec A., j'ai eu droit à: "Tu es une fille que j'aime", une autre fois: "C'est ma manière de t'aimer", et encore une autre (vendredi ): "C'est dans ces moments là qu'on dit je t'aime, non?"...
Et je ne sais pas trop quoi en penser...

Je me demande si ce genre de posts n'a pas sa place dans la catégorie "Petite Soeur", mais merde quoi, j'ai 20 ans... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes