Amy';2413189 a dit :J'avais hésité à te dire la même chose.Mais oui bien sûr, je te tiendrais au courant si tu veux !
Si j'en trouve une je te dirai aussi alors ! Merci
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Amy';2413189 a dit :J'avais hésité à te dire la même chose.Mais oui bien sûr, je te tiendrais au courant si tu veux !
Flynn;2413221 a dit :EDIT : Ho putain
J'entendais un truc bizarre, un sifflement du genre flûte de Pan. Alors j'arrête de bouger, de respirer, pour voir d'où ça vient, mais comme par hasard le bruit s'arrête.
Et il recommence dès que je re-respire. Donc c'était mon nez, voilà.
Je suis normale.
Je note je note, merci beaucoupFlynn;2413231 a dit :Bon alors, pour GG et OTH, les séries qui me viennent en tête sont 90210 (avec les bons dramas comme dans OTH, avec la "jeunesse dorée" comme dans GG), sinon Greek pour le côté "histoires d'amour, de confrontations, etc entre étudiants.
Sinon proche de Vampire Diaries, pour le côté fantastique, je pense à Supernatural, mais en fait c'est très très différent. Dans le sens où c'est pas du tout des histoires d'ados amoureux quoi haha.
Mais franchement, si tu ne l'as pas déjà vu, cette série est génial, vraiment !
Bon déjà grâce à Jensen, il faut le dire. Mais aussi parce que c'est vraiment drôle, il y a de l'action et plus les saisons passent, mieux c'est.
Bon mais du coup je t'ai fait deux catégories, fantastique et "ados", mais j'ai pas de séries qui mixent les deux(A part Vampire Diaries, en fait, mais bon)
Flynn;2413237 a dit :Ha oui Dexter c'est un tout autre univers, mais c'est tellement énorme !![]()