En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Faut que j'aille faire les courses, chercher mon colis UrbanOutfitters qui m'attend depuis 6 mois et être au boulot à 15h pour une réunion à la con.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai relaché mes deux bébés escargots adoptés hier.
J'avais beau avoir très envie de les garder, en fait, c'est trop de responsabilités, j'étais pas sure que je saurais les rendre heureuse..

Ils vont me manquer quand même! :shifty:

( Et à toutes les filles qui m'ont répondu hier avant que je parte comme une voleuse, ouioui, c'est animal est "fortement" lié à mon ancien pseudo! )

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hey les filles !!

Comment aujourd'hui ?

Moi crevéééééée, couchée tard, pas bcp dormi.
Une soirée à disney coolos, pas vu tous les copains mais vu un seul (tellement cool et fun qu'il en veut pas mal d'autre héhé) ile st trop drole. Et c'est quand meme un sacripan, et on se connait, en fait, depuis + longtemps qu'on ne le pensait ! Ah ! les pirates....

Pas vu mon chouchou.... bon... tanpis pr lui :P

Petite rixe avec des weshwesh, on a failli se faire castagner :yawn:

Disney le pays des gens tout gentiiiiiiiiiiiiiiils (lol)

Bon je fais faire semblant de bosser, un peu.

:taquin:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Iaoranamoana;2413517 a dit :
Je peux pas m'empêcher de l'écouter. La dernière fois qu'il m'a vu c'est en janvier, ça veut dire que ça se voit sur les photos, ça veut dire que ça se voit en vrai. J'avais bien remarqué mes joues mais j'ai toujours eu des joues rebondies :tears:
Je comprends ce que tu ressens. Bisous. :hugs:

J'ai réussi à casser HP4 et 5 dans ma valise. :lunette:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2413517 a dit :
Je peux pas m'empêcher de l'écouter. La dernière fois qu'il m'a vu c'est en janvier, ça veut dire que ça se voit sur les photos, ça veut dire que ça se voit en vrai. J'avais bien remarqué mes joues mais j'ai toujours eu des joues rebondies :tears:

Ouais mais bon ce sont des photos, c'est pas toujours fidèle.
Et même si jamais tu as grossi, déjà c'est grossier de sa part de le faire remarquer, et puis c'est pas forcément un mal personne n'a à te dicter le poids que tu dois faire ou ce à quoi tu dois ressembler, et dernièrement rien n'est gravé dans la roche, donc bon. Quoiqu'il en soit, il n'aurait pas dû te dire ça.

Les parents pensent toujours qu'ils doivent nous le dire si on a grossi, ou qu'on a des boutons ou que sais-je, merci on sait, c'est pas pour ça qu'on se laisse à rien ou qu'on ne fait rien pour redevenir comme avant, et parfois il y a même des causes qui ne dépendent pas de nous, et qui sont temporaires.

Bon sinon, ce soir ou demain soir je vois mes copines (dont celle qui ne donne pas de nouvelles normalement). Ça me stresse de ne pas savoir si c'est ce soir ou demain, et ça me stresse qu'elle soit peut-être là. C'est dingue quand même. Elle m'a envoyé un sms bourrée il y a 10 jours qui m'a blessé. 4-5 jours plus tard je lui ai demandé ce que ça voulait dire, si elle avait voulu me blesser ou si c'est moi qui l'ait mal interprété, et elle m'a jamais répondu. Ni à mon deuxième MP ni à mon sms (alors qu'elle se connecte sur fb et qu'elle a envoyé des sms à d'autres amis).
Non seulement elle me blesse mais elle fait l'autruche / elle est en colère, je ne sais pas. Ça me gonfle énormément. J'ai l'impression d'être une double victime sur ce coup.
Du coup si je la vois ce soir ou demain je ne sais pas comment je vais réagir, ni comment elle va réagir :sad:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes