Iaoranamoana;2413517 a dit :
Je peux pas m'empêcher de l'écouter. La dernière fois qu'il m'a vu c'est en janvier, ça veut dire que ça se voit sur les photos, ça veut dire que ça se voit en vrai. J'avais bien remarqué mes joues mais j'ai toujours eu des joues rebondies
Ouais mais bon ce sont des photos, c'est pas toujours fidèle.
Et même si jamais tu as grossi, déjà c'est grossier de sa part de le faire remarquer, et puis c'est pas forcément un mal personne n'a à te dicter le poids que tu dois faire ou ce à quoi tu dois ressembler, et dernièrement rien n'est gravé dans la roche, donc bon. Quoiqu'il en soit, il n'aurait pas dû te dire ça.
Les parents pensent toujours qu'ils doivent nous le dire si on a grossi, ou qu'on a des boutons ou que sais-je, merci on sait, c'est pas pour ça qu'on se laisse à rien ou qu'on ne fait rien pour redevenir comme avant, et parfois il y a même des causes qui ne dépendent pas de nous, et qui sont temporaires.
Bon sinon, ce soir ou demain soir je vois mes copines (dont celle qui ne donne pas de nouvelles normalement). Ça me stresse de ne pas savoir si c'est ce soir ou demain, et ça me stresse qu'elle soit peut-être là. C'est dingue quand même. Elle m'a envoyé un sms bourrée il y a 10 jours qui m'a blessé. 4-5 jours plus tard je lui ai demandé ce que ça voulait dire, si elle avait voulu me blesser ou si c'est moi qui l'ait mal interprété, et elle m'a jamais répondu. Ni à mon deuxième MP ni à mon sms (alors qu'elle se connecte sur fb et qu'elle a envoyé des sms à d'autres amis).
Non seulement elle me blesse mais elle fait l'autruche / elle est en colère, je ne sais pas. Ça me gonfle énormément. J'ai l'impression d'être une double victime sur ce coup.
Du coup si je la vois ce soir ou demain je ne sais pas comment je vais réagir, ni comment elle va réagir
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
.