Pettersson;2413993 a dit :Nan mais Never Ever quoi !!! Je me rappelle encore des paroles, ca doit faire au moins 5 ans que je ne l'ai pas entendue !
Ginger.;2413983 a dit :Je suis allée courir ce matin ! Bon que 20 minutes mais déja !
Première fois que je fais du sport depuis le début des vacances.
Du coup moi aussi j'en profite de ta playlistElle est sympa,ça met bien la patate !
PirateDyne;2414013 a dit :Après m'avoir traiter de nase, de sans avenir à cause de mon choix pour la L.
Après m'avoir traité de "désertique" car je n'ai pas de mec
La même personne me traite de "terre aride" car je n'ai pas de relations seksuelles ...![]()
PirateDyne;2414040 a dit :D'autant plus, qu'elle a fait le sujet de beaucoup de rumeur au lycée sur ces "aventures" avec son petit ami u_u
Ils se débrouillent toujours pour me faire culpabiliser, et j'en ai marre de m'excuser pour des choses dont je ne suis même pas responsable. Et puis en plus de ça ils passent leur temps à me faire remarquer que je suis grosse/que je mange trop (parce que c'est bien connu que ce n'est pas assez difficile en soit, donc il faut qu'ils en rajoutent) Qu'on ne s'étonne pas si je n'ai aucune confiance en moi.Kettricken;2414019 a dit :courage
moi c'est la même chose. ils vont jusqu'à dire qu'ils ont pas de sous et que c'est de ma faute parce que je m'achète des trucs qu'ils cautionnent pas. (faut dire que ma mère va jusqu'à faire la queue un quart d'heure à l'accueil pour se faire rembourser 10cts qu'elle a payé en trop, et que les seuls trucs qu'ils achètent eux c'est de la bouffe. les fringues trouées ils le reprisent, et quand vraiment ils peuvent pas les refaire ils rachètent un truc semblable... se font jamais plaisir quoi.)
hey, connards, jvous coûte moins cher en étant étudiante que quand j'étais au lycéeet si mes bourses ont baissé cette année c'est à cause du saint esprit peut-être ?