crowette;2403014 a dit :
Ya un mec chelou qui t'as suivie ? Rooo vas-y racontes !!
histoire du soir bonsoir
Okay d'ac, j'ai rien d'autre à faire à part m'empiffrer de céréales dans mon lit donc bon
En fait j'habite près d'un foyer pour ados donc souvent quand je sors promener mon chien (qui, je le précise, n'est q'un chihuahua donc pour le coté chien de garde on repassera

) y a des mecs genre petite racaille qui rodent. Et là, j'étais tranquille et un mec chelou de genre 18-19ans vient me voir et me fait "ouais je te vois passer tout les jours, on pourrait faire connaissance" et je lui dit poliment nan merci et je me casse. Seulement sur toute la promenade, il m'a suivi en continuant à me poser des vieilles questions genre "t'as quel âge ? t'habites dans le coin ?" seulement mon chien s'arrêtait tous les 2m pour pisser (super

) donc le gars me rattrapait toujours. Comme y avait pas beaucoup de monde et qu'il commençait à faire nuit, j'ai un peu flipper donc je me suis mise à marcher vite et le gars devenait un peu plus menaçant dans sa manière de parler mais j'ai vu deux personnes sur le trottoir donc je suis allée vers elle et je suis rentrée vite fait chez moi. Tout ça pour dire que le gars m'a fait un peu flipper et que maintenant je vais devoir promener mon chien sur un autre chemin.