Bleuenn;2415393 a dit :Quand t'es une star ta vie elle est trop dure, tu es beau et riche et adulé, tu sors avec une autre star elle aussi belle et riche et adulée, et en plus tu vas à Coachella avec un couple d'amis stars qui sont eux aussi beaux et riches et adulés.
![]()
Non vraiment, trop glucose la vie de star.![]()
Black Mamba;2415402 a dit :Bleuenn : J'ai pensé à toi le mois dernier (oui je ne m'en rappelle que maintenant), la meuf du resto où je travaille m'avait dit qu'il n'y a pas si longtemps, Diane Kruger et Joshua Jackson sont venus manger. J'était bien dégoûtée de ne pas travailler ce jour là. Et je me suis dit que te l'annoncer t'énerverait encore plus.![]()
Elle me mannnnnnnnnnnnnnnnnnqueKettricken;2415417 a dit :@EcureuilVolant vous fait un coucou à toutes, elle a pas le temps de passer sur le forum en ce moment. Et elle m'a aussi dit de dire à @Bleuenn que son colis était envoyé![]()
Columbia;2415415 a dit :T'as retrouvé le topic en question alors ou pas ? Y'a moyen de nous le linker ? J'aime pas Diane machin là, sa tete ne me revient pas . Et un jour, moi aussi j'irai a ce putain de festival .
Corne de Gazelle;2415446 a dit :Ma maman fait des cornes de gazelle![]()