Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putain, la femme enceinte qui avait disparu a été retrouvé calciné, en faite c'est son mari qui l'a brûlé alors qu'il y a encore quelques semaines il chialait dans les journaux 'elle était enceinte, elle était heureuse elle a du faire une mauvaise rencontre'.
Bordel ils sont pas tous enfermés...
Merde, j'ai zappé !!! Demain matin, je dois me lever à 6h30 le temps de me préparer et faire la route pour aller chercher et déposer mon petit cousin au centre aéré. Putain, heureusement que ça a fait tilt, j'aurais oublié. Il me reste donc 4h30 de sommeil. :o
Bon j'arrête tout de suite de réfléchir, c'est pas le moment, je réfléchirais demain. Et je vais me coucher, je dois me lever à 10h demain pour aider une amie à ma mère, d'ailleurs cette amie m'as proposé de l'accompagner à un défilé (elle est styliste) en septembre à Paris = Weekend tout frais payé dans un hôtel luxueux