A
AnonymousUser
Guest
Pfff on avait prévu de piquer niquer dans un parc mais il fait moche (et je n'ai pris que des affaires d'été
)

KittyKiller;2403169 a dit :^lucky you. La rencontre parisienne qui a été annulée m'aurait bien fait plaisir
Kurt.;2403201 a dit :Bonjour les madz d'amour!
Kurt.;2403257 a dit :Et qui c'est qui le supprime?
(non mais c'est bien le seul truc prévoyant que j'ai fait dernièrement, ce type de message - en plus je l'ai pas fait pour tout le monde, du coup c'est un peu con)
Huhu, j'y ai vécu 3 ans, cette ville est chouetteColumbia;2403250 a dit :Ohhh . Tu peux venir à, on sera gentilles . HINHINHINCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La dilettante;2403308 a dit :Ils ont bon goût tes parents ! Je ne connaissais pas Locronan, tu as bien raison, c'est très joli. Je suis morbihannaise d'origine et j'habite en Ille-et-Vilaine depuis 3 ans. Et ca me ferait mal au coeur de quitter une si belle région. Et là je suis en plein chauvinisme (je ne sais pas si on peut le dire pour une région), je me suis acheté "Contes et Légendes de Brocéliande" et "La Bretagne pour les Nuls", histoire de ne pas mourir bête.
Ah mais c'est dingue ça j'étais à quelques pas de Locronan la semaine dernière! C'est un endroit que je trouve magnifique, vraiment j'aime la côte bretonneEnid;2403294 a dit :Nan mais mes parents adorent la Bretagne donc j'y suis souvent allé ! et mon coup de coeur est Lokronan ! puis chez pas j'adore l'histoire, le paysage j'aime !
Perhaps;2402985 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.