Je veux changer mon avataaaaaaaaaaaaaaaaar, mais j'arriiiiive paaaaaaas! *Air de lassitude*
Edit: Ayé je crois que ça marche!
Edit: Ayé je crois que ça marche!
Penny Lane;2417126 a dit :
Je pense que grâce à toi je vais me faire mon propre stock de sauce sucrée chez moi parce que j'adore ça et je pourrais en manger avec tout (hé oui je l'achète déjà toute faite )
Columbia;2417233 a dit :Je t'en prie
Sinon, euh, y'a des Parisiennes ? Y'aurait une Parisienne qui voudrait bien que je dorme chez elle, euh, dans la nuit du 5 au 6 aout ? Parce que je prends un vol pour New York a 10h30, ce qui signifie que je dois etre a Charles de Gaulle a 8h30 . Le premier train de la journée n'arrive la bas qu'a 9h15
J'irai créer un topic dans le forum Maville - Paris si je trouve pas ... J'ai de la famille dans le pire des cas là bas, mais autant joindre l'agréable à l'utile
Hippolyte.;2417242 a dit :Je t'aurais bien dis oui mais je serai déjà en Normandie
Columbia;2417233 a dit :Je t'en prie
Sinon, euh, y'a des Parisiennes ? Y'aurait une Parisienne qui voudrait bien que je dorme chez elle, euh, dans la nuit du 5 au 6 aout ? Parce que je prends un vol pour New York a 10h30, ce qui signifie que je dois etre a Charles de Gaulle a 8h30 . Le premier train de la journée n'arrive la bas qu'a 9h15
J'irai créer un topic dans le forum Maville - Paris si je trouve pas ... J'ai de la famille dans le pire des cas là bas, mais autant joindre l'agréable à l'utile