En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjouuuuur ! :dada:

Mon copain m'envoie des trucs encore . C'est très frustrant, on dirait qu'il est là mais sans vraiment l'etre, fuck fuck fuck .

Et j'angoisse parce que certes on a des amis communs, mais on a aussi des connaissances communes que je hais de toute la profondeur de mon petit coeur .

Va savoir pourquoi je hais les catholiques extrémistes psychorigides, qui sous couvert d'honneteté a tout prix balance des vacheries dans la gueule des gens a longueur de temps . Et te reponds super mal .:bomb:

Et moi, je suis une princesse un peu, j'aime pas qu'on me parle mal . QUand on me parle mal, je deviens très très agressive :stare: Rien que de penser a cette pute pétasse trainée je sens mon sens bouillir . Et elle va encore nous saouler pendant les 20ans a venir sur l'éducation de nos gosses, la chrétienneté, le pourquoi on n'a pas attendu jusqu'au mariage et qu'on est tous les deux rien que des vilains qui vont bruler en enfer . :neutral:

Ouais, j'aurai du aller dans "le coeur lourd" ou "ce que j'aimerai te dire GROSSE PUTE" :taquin:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon, je me suis encore couché trop tard, alors que je sais pertinemment que les répercussions sur mon corps vont être catastrophiques: ainsi, mes douleurs physiques sont démultipliées aujourd'hui. J'ai interêt à ne pas faire la conne ce soir, et à me coucher avant minuit, sinon je n'aurai pas le droit de me plaindre ensuite. Je ne comprends pas ce rapport que j'ai avec mon corps: Il refuse certaines choses, et m'en impose d'autres. C'est un duel permanent que j'instaure avec lui. Et comme il est tyrannique! Il ne supporte rien. Il ne veut pas que je me serve de lui, pour quoi que ce soit. Mais il faut bien que je l'utilise, non? J'en suis obligée, je fonctionne à travers lui, c'est mon support, ma plateforme. Allez lui expliquer ça! :facepalm:

J'ai encore une touffe de cheveux par terre, tous les jours au lever c'est pareil, je vois le résultat de la journée passée et de la veille, ils sont là transformés en boules longues comme des toiles d'araignée, mêlés entre miettes et pots de yahourts au sol. Je sais très bien que je devrais arrêter de les arracher mais je n'y arrive pas. Quand ça me prend c'est parti pour des heures et des heures, et toute la journée c'est comme ça. Surtout quand je suis passive avec mes mains, que je regarde la télé, ou lis, et qu'elles sont alors libres et s'ennuient. Là c'est la porte ouverte à la tentation. J'ai toujours besoin que mes doigts fassent quelque chose d'obsessionnel, de répété, de compulsif.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis au boulot ! La matinée est passée super vite, y avait plein d'anomalies (j'aime bien ce mot :shifty: ). Je n'ai aucune idée de ce que je vais avaler ce midi, j'aime pas manger en ce moment j'aime pas cette sensation, surtout que j'ai grave faim et des aliments me font envie mais quand c'est dans mon assiette...boarf.

Dernier jour avec mon patron super cool, on le surnomme 007 XD. C'est cool quand même ici. Et dans moins de 5h je suis en week end, et ça c'est le pied. Plus que 2 semaines :d. Et faut vraiment que je prépare des lettres pour ma recherche de stage/job pour l'année qui va venir. Et je me tâte à passer le concours de la fonction publique, y a des postes qui ont l'air super intéressants mais ils recrutent pas beaucoup...

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Enid;2419891 a dit :
Purquoi mon chou ?

Parce que j'espérais de tout mon coeur être prise à un entretien pour un stage qui me rapprocherait de mon copain après des années de relation à distance. La personne me fait passer 2 entretiens, et me fait poireauter pour un 3eme avec sa big boss. Je devais l'avoir aujourd'hui et là elle m'appelle pour annuler et repporter à lundi, sauf que je rentre sur Paris ce soir.. C'était bien parti mais je crois que ça va tomber à l'eau, comme toutes les démarches que j'entame pour me rapprocher de lui.

C'est nul la vie.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bon, je dois absolument ranger l'appart' avant d'aller passer le week-end chez mes parents. Je m'accorde encore une demie-heure et je me bouge !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je sais pas pourquoi mais milieu de mon rêve de randonnée à cheval avec des copines de lycée (que je n'ai donc pas vues depuis 7 ans), j'ai fait du ski avec les jumeaux Weasley et après j'ai vu Joshua Jackson et Viggo Mortensen qui escaladaient une montagne. Mais ben sûr.

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Ce matin j'ai été acheter Be, et j'ai du mal a comprendre pourquoi les magazines ont attendu qu'Amy Winehouse soit morte pour mettre des photos magnifiques d'elle.. De son vivant elle avait le droit a toute sorte de photos sauf ça ! :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes