Queen Bitch;2420077 a dit :Je trouve ça moche.
Penny Lane;2420092 a dit :En parlant de seins, il y a quelques jours j'ai dit à mon copain que j'en avait marre des miens parce que je les trouve moches et gros. Il m'a répondu que j'avais qu'à me faire opérer et m'a avoué qu'il serait pas contre parce qu'il préfère les petits seins
Bref je vais me prélasser devant la télé en essayant de pas penser à se **** de stage de ***
( )
Brunilde;2420069 a dit :Eux par exemple ?
Polypode;2420101 a dit :Et sinon, certaines d'entre vous on fait des festivals cet été ?
Hippolyte.;2420094 a dit :Heu.. uppyeyes Il est sérieux ton copain là ? Il me cherche ?
Bat.man;2420105 a dit :(Et puis ton copain il a qu'à se contenter de ce qu'il a et je suis sûre que tu as une poitrine très jolie)
Bermuda Boy;2420110 a dit :Si jamais elle ne te propose pas d'entretien pour aujourd'hui, tu ne peux vraiment pas te déplacer lundi pour y aller?
Enfin je sais pas, peut être que c'est vachement loin de paris ou que tu ne peux pas y retourner, j'ai peut être pas tout suivi.
Brunilde;2420121 a dit :C'est l'amoureux qui va pas être d'accord !
(et puis je suis pudique, autant seule chez moi, je peux me balader en sous vêtement (ou même sans haut ) ça me gène vraiment pas, mais devant du monde ... c'est pas la même chose )
Daisy Buchanan;2420119 a dit :Je voulais faire les vieilles charrues mais mes "amis" ont pris leurs billet sans m'en toucher un mot du coup ça m'a tellement dégoûtée que je n'y suis pas allée