Ponyo;2417326 a dit :Ah tiens, bravo le veau : j'ai un suçon sur le cou
Ah, deux en fait
Ponyo;2417326 a dit :Ah tiens, bravo le veau : j'ai un suçon sur le cou
Keni;2420535 a dit :Avec grand plaisir!!
J'ai des rollers de freeride, sans frein et une petite barre dessous pour glisser (mais j'ai jamais fait ça hein, je tiens à ma vie quand même)
Up.Y;2420531 a dit :C'est de la torture ça, ils devraient pas la diffuser le matin !
Flynn;2420511 a dit :Ca me fait penser à cette chanson.
"Pour vivre heureux, vivons couchéééé sur le doooos"
Bon alors c'est juste chez moi. Ca m'embête quand même, elle est pas belle de chez moi.
Traumen;2420509 a dit :AAAARG.
(pitiépitiépitié que ma mère ait éteint son portable, et que je lui vole ce soir pour effacer ce sms sans qu'elle l'ait lu )
Flynn;2420490 a dit :
EDIT : Dites, vous voyez mon écriture comme d'habitude ?
Je la vois différemment, moi.
Bat.man;2420496 a dit :C'est dans ces moments là que je regrette de pas habiter à côté des Madz parce qu'ici, j'ai personne avec qui rouler, mon entourage trouve ça ridicule.
Mais merde, des ROLLERS, c'est trop la classe!
Pluk;2420582 a dit :Quelqu'un s'y connait en site de séries ou il y a un excellent résumé des épisodes. Finalement , l'épisode est trop long et j'ai envie de descendre pour rester avec ma mère et mon père qui va pas tarder à arriver... Ahah ! :small:
Keni;2420586 a dit :Les filles, je vais aller faire une sieste, je commence à avoir beaucoup trop trop chaud (il fait 30° quand même) (non, non, je vais pas faire une sieste toute nue )