Bonjour!
Piou j'ai vraiment passé une sale soirée hier, avec au menu une engueulade avec un pote. Il m'énèrve il m'énèrve, rien que d'y penser ça me fout la haine.
Du coup aujourd'hui je suis crevée à cause de ma quasi-nuit blanche et blasée à mort.
Je sais que je regretterais sûrement de dire ça, mais j'ai un peu hâte que ces vacances soient passées.
Courage
Piou j'ai vraiment passé une sale soirée hier, avec au menu une engueulade avec un pote. Il m'énèrve il m'énèrve, rien que d'y penser ça me fout la haine.
Du coup aujourd'hui je suis crevée à cause de ma quasi-nuit blanche et blasée à mort.
Je sais que je regretterais sûrement de dire ça, mais j'ai un peu hâte que ces vacances soient passées.
+1 pour le fait qu'il faut que tu le fasses flipper, essaie de lui faire croire que tu vas porter plainte, quelque fois ça calme les cons un bon coup.Rigel;2420831 a dit :Un type rencontré en concert, il était super sympa, je lui ai filé mon numéro et au final il s'est mit à être moins sympa, à harceler et il arrête plus
ça fait deux mois et demi
Je ne sais pas quoi faire
Courage