En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
COUCOU j'ai actuellement le nez à moitié dans la haie pour capter le wifi des voisins, du coup j'entends tout ce qui se passe dans leur jardin c'est siouper.
Mr France Telecom est viendu et a dit que c'était un problème de câble (souterrain) qu'il fallait changer à coup de pelleteuse et que c'était au fournisseur de s'en charger, donc en gros, vu la compétence dudit fournisseur, ma rehab internet se prolonge, encoooooore, à la place je suis réduite à jouer à Tetris sur ma game boy première génération. Et le pire c'est que ce soir je ne pourrais pas commenter SS ici :tears: (oui soyez indulgentes, pendant les vacances je suis une larve et claque majoritairement mon temps selon le programme TV, sad but true.)

(On s'en tape penserez vous, mais faut bien que je me plaigne quelque part !)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens de tomber sur UN site! :d

Quand on passe sur les différents onglets, y a Alf qui parle!

alf.jpg

Les gens sont fous.

(mais j'aime Alf, alors j'aime les gens).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ptain du coup on est en train de se remémorer des souvenirs du collège et le mec me m'engueule carrément "mais tu montrais rien ! Comment je pouvais savoir que t'étais amoureuse de moi ? C'est ouf ça je le savais pas moi !" :yawn:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
abelina;2421431 a dit :
Je serais toi, je lui dirais que la prochaine fois, tu contactes la gendarmerie/police. Au bout d'un moment, il faut que ça s'arrête. Et tu n'as pas besoin de porter plainte ni rien: tu vas les voir, ils l'appellent. Effet dissuasif garantie!

J'ai enfin mis toute ma musique sur Music de Google et c'est vraiment de la balle: j'ai toute ma musique où je veux à partir d'un ordi mais également disponible sur mon téléphone (et ceux, sans prendre la moindre place sur la mémoire de mon téléphone). Des fois, la technologie, ça a du bon!!
Késako?
Comment ça marche?

Et sinon heu.. Bonjour!

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Je viens d'apprendre que "Beaver" ne veut pas seulement dire castor. C'est aussi un mot d'argot pour désigner la chatte...
Quand je pense que y a deux mois, un Anglais m'a demandé quel animal je pensais être et que je lui ai répondu en toute innocence "un castor"... :shifty::red: :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis ridicule, je fais un boudin à mon copain parce qu'il veut s'inscrire sur adopte pour rigoler :facepalm: Je fais pas confiance aux autres parce que je suis incapable de me faire confiance à moi même.

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Tout le monde me dit que c'est chouette que j'ai enfin le permis théorique, enfin presque tout le monde, les 2 personnes qui m'ont ennuyés ( en restant polie ) pour que je le passe depuis 6 ans, ne se sont même pas manifestées et dire que je croyais leur faire plaisir, je vois que tout compte fait, je suis rien à leurs yeux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes