Rigel;2421723 a dit :Et moi parce que hier j'ai joué à Sonic aux jeux olympiques sur la wii
Ça me rappelle qu'à chaque fois que je jouais à la boxe sur Wii Sport, je finissais avec des courbatures de fou aux bras
Rigel;2421723 a dit :Et moi parce que hier j'ai joué à Sonic aux jeux olympiques sur la wii
Corne de Gazelle;2421778 a dit :Le taff aujourd'hui c'était kioul
Pluk;2421749 a dit :Et pourquoi pas pour ce soir, au dessert ?
30 histoires les plus extraordinaires. Le petit ourson était prit au piège et il hurlait. Par chance, des hommes ont réussi à le libérer et il a rejoint sa maman.Hippolyte.;2421776 a dit :Que se passe t il sur TF1 ?
Hadley.;2421796 a dit :30 histoires les plus extraordinaires. Le petit ourson était prit au piège et il hurlait. Par chance, des hommes ont réussi à le libérer et il a rejoint sa maman.
Lelaina;2421813 a dit :Tu me manques, toi
Rigel;2421773 a dit :Mais la wii c'est méga sportif, c'est plus fort que 12 régimes et 10 coachs sportifs réunis
Wayzea;2421598 a dit :Je suis complètement amoureuse de The Edge of Glory. Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai.
Je la trouve parfaite jusqu'à la dernière note
Je n'aime pas trop cette réaction que j'ai avec mes coups de coeur musicaux, à savoir écouter le titre en boucle jusqu'à m'en dégouter. Mais c'est plus fort que moi.
Un peu comme quand je veux à tout prix écouter une chanson, mais que je reste quand même en Mode Shuffle jusqu'à finir par tomber dessus. Comme si je voulais encore croire que c'est l'heureux hasard qui me la met sur mon chemin. N'empêche qu'une fois, c'était la toute dernière de la playlist au final. Et là, y a ptét un signe quand même
Je réfléchis trop, je ferai mieux de finir mes pâtes, ça va être froid!