A
AnonymousUser
Guest
Jehn.;2423888 a dit :S'il te dit juste "j'aimerais bien te revoir", mais sans proposer de date, et que j'étais à ta place, je ne répondrai surement pas. Et s'il te renvoie un sms un jour en te disant "eh tu fais quoi tel jour, ca te dit d'aller boire un verre/manger un bout/aller à un concert avec moi?", tu dis que tu es déjà prise, sans proposer de date alternative. En général quand je la joue comme ça, les garçons finissent par comprendre que je suis pas intéressée...
T'as de la chance que dans ce cas, les mecs comprennent parce que perso, en ce moment, y'a un gars qui me tourne autour mais il ne m'intéresse pas et commence à devenir vraiment lourd, genre il m'envoie un sms le soir à 2h30 pour me dire qu'il pense à moi, je réponds pas mais le matin à 10h il m'envoie un "ca va ?", je réponds toujours pas et à 17h, il m'envoie un "tu vas bien ?" et ainsi de suite, donc hier j'ai fini par lui répondre que j'étais occupée et que j'étais pas bien parce qu'avec mon meilleur ami, c'était très tendu, que ça ne m'aurait pas tant foutue mal si ce n'était qu'un ami mais que là, on s'était vraiment rapproché et c'est un peu plus qu'une simple amitié (c'est pas vrai hein, c'était juste pour lui faire comprendre que la relation qu'il souhaite avec moi était impossible) mais il n'a rien trouver d'autres à dire que "ah ouais, je comprends, j'espére que ça va s'arranger... sinon, quoi de neuf ? "
Mec, lâche moi, t'es relou.