-Loreleï-;2425509 a dit :
J'ai le saut d epage mais mon problème c'est que ce que je fais sur une page s'applique à toutes les autres, c'est ça que je n'arrive pas à enlever. Ces cons ont fait l'option pour la première page uniquement, donc ça pas de souci, j'arrive à masquer la numérotation de la première mais pas de celles qui sont dans le texte. Rien n'est prévu pour ça on dirait... C'est à péter un câble les mémoires... Surtout que les profs qui sont incapables de se servir d'un ordi ne veulent rien entendre à ce sujet, ça doit être niquel.
Merde... T'as pas une option du genre "à la suite des précédents" à décocher ?
Ou alors comme te le proposer une mmz, tu fais plusieurs fichiers... Tu gardes ton texte entier pour avoir une vue globale, tu imprimes tout (même les feuilles avec les numéro qui ne doivent pas apparaître, ça éviteras les erreurs), puis dans un autre fichier, tu remets les feuilles titres mais cette fois sans numéro et tu imprimes...
Après t'as plus qu'à supprimer les feuilles titres numérotées et les remplacer par les non numérotées.
(oui, ça parait bordélique comme ça, mais j'ai pu m'en sortir que comme ça malgré les milliers d'options words... c'est grace à ça qu'il me reste encore des cheveux sur la tête ahah)