Putain, mon gros enculé de voisin refait du tapage nocturne. C'est quoi ... la 10ème fois ? Je me sens mal, je tremble tellement ça m'a réveillé en sursaut à 6h du mat (c'est bien au moins c'est plus à 3-4h
).
On appelle la police mais ça répond pas, bravo :up:.
Et cette fois ci on va déposer une main courante. Le mec il met du rap à fond, il hurle avec ses potes, il parle fort quand il est dans le hall, mais merde il se rend compte que tout le monde dort ? Oui il s'en rend compte puisqu'il le fais exprès, gros con. Et il ouvre plein de fois sa porte pour que la musique filtre encore plus.
Faut qu'il dégage ce mec, j'en peux plus. On vit dans un immeuble où il y avait AUCUN problème, et ce mec là vient comme une punaise quoi. Mais bien sûr, il a été introduit par le mec du syndic, c'est son neveu ou que sais-je, alors forcément il a tout les droits ce petit con (petit con immature qui a 35 piges quoi, nous on a 22 ans et on est juste 10 fois plus responsables que lui, elle est où la logique ?).
Dégage, dégage, dégage, pars loin, prends toi une maison si tu veux faire du bruit.
Edit : Mon mec est parti au commissariat, et là j'entends quelqu'un pisser et roter dans le hall (!!!!!!!!!!), j'espère que c'est pas contre ma porte. Super, on se sent même plus en sécurité chez soi à cause d'un connard
. J'ai peur maintenant, je vais pas ouvrir la porte, je vais attendre que mon copain rentre.