En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je dors toujours pas, et je pense que c'est mieux comme ça; de tout les jours à rien foutre, le dimanche est le pire à passer éveillée, donc autant dormir la journée!

Puis j'attends la fin d'une enchère ebay sur lequel j'enchéris qui se finit dans moins d'une heure. Si je la gagne, j'aurais enfin le bijou sur lequel je bave depuis plus de 6 mois, pour 94centimes FDP inclus héhé.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me suis réveillée vers 3h30, et très vite j'ai vu qu'il m'était impossible de me rendormir (je pense à mon infirmier, je crois que cela me réveille dans mon sommeil, tellement je pense à lui). Alors je suis venue sur l'ordi, évidemment, qui reste et demeure mon ultime recours contre la pensée ou contre l'ennui. Et sur quel site je suis allée? Sur Madmoizelle bien sûr :happy:. Et comme je n'avais pas vraiment envie de lire les nouveaux posts, pour m'occuper je suis allée regarder mes anciens messages, ceux des jours et des semaines précédents. J'aime beaucoup le fait de garder un suivi de mes ressentis, de mes préoccupations, au jour le jour, ici. Je garde un oeil sur mon vécu de cette façon, sur des evènements, des émotions aux secondes-mêmes où elles viennent. C'est un "historique" de mon vécu, auquel je tiens. Je me vois évoluer, involuer aussi parfois et j'assimile ma participation à une alliance à ma thérapie, un moyen d'y recouper, autrement, d'y revenir, par de petits chemins de traverse. Quand je ne peux pas parler au psy (tous les jours de la semaine sauf le mardi et le mercredi), j'ai un moyen, et une place précise, ici, pour le faire, différemment, à l'écrit, pour me parler à moi, et en me confrontant aux autres et au monde extérieur.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Traumen;2426166 a dit :
Puis j'attends la fin d'une enchère ebay sur lequel j'enchéris qui se finit dans moins d'une heure. Si je la gagne, j'aurais enfin le bijou sur lequel je bave depuis plus de 6 mois, pour 94centimes FDP inclus héhé.
DONE!
Cette petite merveille
image1xl.jpg

est pour moi pour...1?64 (oui, je sais; j'ai craqué mon slip :cretin:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain, mon gros enculé de voisin refait du tapage nocturne. C'est quoi ... la 10ème fois ? Je me sens mal, je tremble tellement ça m'a réveillé en sursaut à 6h du mat (c'est bien au moins c'est plus à 3-4h :stare:).
On appelle la police mais ça répond pas, bravo :up:.
Et cette fois ci on va déposer une main courante. Le mec il met du rap à fond, il hurle avec ses potes, il parle fort quand il est dans le hall, mais merde il se rend compte que tout le monde dort ? Oui il s'en rend compte puisqu'il le fais exprès, gros con. Et il ouvre plein de fois sa porte pour que la musique filtre encore plus.
Faut qu'il dégage ce mec, j'en peux plus. On vit dans un immeuble où il y avait AUCUN problème, et ce mec là vient comme une punaise quoi. Mais bien sûr, il a été introduit par le mec du syndic, c'est son neveu ou que sais-je, alors forcément il a tout les droits ce petit con (petit con immature qui a 35 piges quoi, nous on a 22 ans et on est juste 10 fois plus responsables que lui, elle est où la logique ?).
Dégage, dégage, dégage, pars loin, prends toi une maison si tu veux faire du bruit.

Edit : Mon mec est parti au commissariat, et là j'entends quelqu'un pisser et roter dans le hall (!!!!!!!!!!), j'espère que c'est pas contre ma porte. Super, on se sent même plus en sécurité chez soi à cause d'un connard :sad:. J'ai peur maintenant, je vais pas ouvrir la porte, je vais attendre que mon copain rentre.

E

ephemere-2

Guest
Joyeux anniversaire Asgard :d !
Bon aujourd'hui c'est le dernier jour de rangement (enfin !), il me reste à ranger les tiroirs et trier mes cours.
Oh et demain je reprends la danse et je commence mon job...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes