En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2426483 a dit :
Ahah t'as voulu faire ta maline, "moi je vais voir le soleil demain pendant que tu croupis chez toi" et bah voilà ! BAM ! KARMA !

:vex:
M'en fous pour la peine, je vais m'enfermer au cinéma avec plein de bonbons et t'en auras même pas.

Bon allez moi je décolle.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Parfois j'oublie pourquoi je ne passe pas davantage de temps chez mes parents pendant les vacances.

Mais quand j'arrive là-bas, je suis rapidement rattrapée par la réalité et je me souviens que, ah, oui, c'est vrai, ma mère ne s'exprime qu'en hurlant...

:stare:

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Beuh je pensais que ma coloc et ses vieux allaient aller pique-niquer mais non, visiblement, pour eux vacances = ménage + squattage du salon. Paye ton week-end.
J'ai un besoin assez impérieux de VIVRE SEULE.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
.J'ai rêvé cette nuit que pour l'anniversaire de Harry Potter des tas de gens se rendaient à un point secret déguisaient en Harry Potter et moi je les regardaient par ma fenêtre et même si je faisais pas partie de la bande je leurs ai dit depuis ma fenêtre que j'étais de tous coeur avec eux , que j'ai aussi grandie avec HP, et que même quand je me sens seule c'est jamais le cas quand je lis Harry Potter.
Sinon faudrait que je m'habille depuis le temsp et j'ai envie de spaghettis avec une bonne sauce tomate napolitaine faites maison et du parmesan(la diète attendra).
Et je crois qu'aujourd'hui je vais devoir faire du ménage:red:mais j'ai la flemme!!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon père vient de me dire que j'ai hérité de son gène "d'imbécilité chanceuse" : apparemment, à chaque fois qu'on fait de manière consciente et volontaire un truc considéré comme complétement débile par la plupart des gens, on a un truc cool qui nous tombe dessus ! :d

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon finalement je suis sortie hier et je suis restée jusqu'à 3h du matin avec deux mecs que je ne connaissais pas (mais genre dehors dans la rue avec des gens hein rien de sexuel) (:sweatdrop:) et maintenant faut que je trouve un brunch vers Opéra tout en retrouvant un niveau d'hydratation proche de la normale.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai trop bien dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Mais quand je vois l'état de ma chambre j'me dis qu'il faut que je fasse quelque chose...

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je vais rater le début des championnats du monde d'Athlé ( le truc que j'attends tous les 2 ans - That's sad ), bon je serais en vacances, certe, mais j'vais quand même squatter la télé tant pis, dans une langue que je comprendrais pas en plus lol !

Et sinon, ce n'est pas que l'anniversaire du petit sorcier à la cicatrice, mais aussi celle de mon couple :shifty: ( sans faire exprès, en plus :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes