Lokelani.;2427264 a dit :Ya plein de nouvelles choses ici !
Vous m'avez énormément manqué ces 10 derniers jours, surtout que ça a été un peu la galère... on est arrivé le jeudi 21 à 18h à notre lieu de vacances, et à 21h on apprenait que ma maman a un cancer. Résultat, mes parents sont repartis le lundi et ma maman passe un peu son temps dans des hôpitaux et des cliniques. Ma soeur et moi on a essayé de profiter de notre semaine de vacances et on a invité une copine de me soeur, résultat c'était pas désagréable mais c'était difficile d'être loin de mes parents...
En plus de ça quand j'ai dit à mon copain la situation, il a juste dit "ah. Bah ça se soigne bien. Oh, au fait, j'ai un petit chat !"...
En parlant de lui il s'est re-pété la cheville et a re-un plâtre pour deux mois, je ne sais pas du tout quand je le revois.
Bon allez, j'ai plein de trucs à rattraper !
Si seulement...Penny Lane;2426869 a dit :Mais t'es pas un peu fofolle toi ? Tu sais même si je sais que tu le mérite largement, on a pas besoin de mériter ce genre de chose de la part de nos parents, c'est naturel pour eux.
![]()
Black Mamba;2427304 a dit :Attention, alerte mâle dans le topic des nouvelles.
Black Mamba;2427304 a dit :Attention, alerte mâle dans le topic des nouvelles.
Menace annihilée !Gregorovitch;2427311 a dit :Mais que fait-il encore ici? @Yana, un intrus !![]()
Yana;2427322 a dit :Menace annihilée !
Oui, rien que ça![]()
La plupart du temps non parce qu'il faudrait leur envoyer un mail (puisqu'il ne peuvent pas voir leurs MP après avoir été exclus) et que je préfère agir vite.Arc-en-Ciel;2427330 a dit :Est-ce que quand vous virez les garçons, vous leur écrivez quand même un petit mot gentil pour leur expliquer ?
Les vannes de l'empathie sont grandes ouvertes chez moi aujourd'hui, ha ha, je suis pleine de compassion pour ce pauvre Frédéric qui vient d'être éjecté.