Lokelani.;2427264 a dit :Ya plein de nouvelles choses ici !
Vous m'avez énormément manqué ces 10 derniers jours, surtout que ça a été un peu la galère... on est arrivé le jeudi 21 à 18h à notre lieu de vacances, et à 21h on apprenait que ma maman a un cancer. Résultat, mes parents sont repartis le lundi et ma maman passe un peu son temps dans des hôpitaux et des cliniques. Ma soeur et moi on a essayé de profiter de notre semaine de vacances et on a invité une copine de me soeur, résultat c'était pas désagréable mais c'était difficile d'être loin de mes parents...
En plus de ça quand j'ai dit à mon copain la situation, il a juste dit "ah. Bah ça se soigne bien. Oh, au fait, j'ai un petit chat !"...
En parlant de lui il s'est re-pété la cheville et a re-un plâtre pour deux mois, je ne sais pas du tout quand je le revois.
Bon allez, j'ai plein de trucs à rattraper !
Si seulement...Penny Lane;2426869 a dit :Mais t'es pas un peu fofolle toi ? Tu sais même si je sais que tu le mérite largement, on a pas besoin de mériter ce genre de chose de la part de nos parents, c'est naturel pour eux.
Black Mamba;2427304 a dit :Attention, alerte mâle dans le topic des nouvelles.
Black Mamba;2427304 a dit :Attention, alerte mâle dans le topic des nouvelles.
Menace annihilée !Gregorovitch;2427311 a dit :Mais que fait-il encore ici? @Yana, un intrus !
Yana;2427322 a dit :Menace annihilée !
Oui, rien que ça
La plupart du temps non parce qu'il faudrait leur envoyer un mail (puisqu'il ne peuvent pas voir leurs MP après avoir été exclus) et que je préfère agir vite.Arc-en-Ciel;2427330 a dit :Est-ce que quand vous virez les garçons, vous leur écrivez quand même un petit mot gentil pour leur expliquer ?
Les vannes de l'empathie sont grandes ouvertes chez moi aujourd'hui, ha ha, je suis pleine de compassion pour ce pauvre Frédéric qui vient d'être éjecté.