En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis épuisée ,mais ça y est : je suis en vacances !
Fini les cours , fini les jobs d'étudiants , tout ça jusqu'au 20 septembre. :rotate:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai commencé à préparer mes fringues pour la colo, j'ai pris les vêtements les plus pourris que j'ai pu trouver dans mon placard chez mes parents. Les gens avec qui je bosse l'été et qui ne me voient pas le reste de l'année doivent se dire que je suis un sac poubelle. 8)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lokelani.;2427264 a dit :
Ya plein de nouvelles choses ici !
Vous m'avez énormément manqué ces 10 derniers jours, surtout que ça a été un peu la galère... on est arrivé le jeudi 21 à 18h à notre lieu de vacances, et à 21h on apprenait que ma maman a un cancer. Résultat, mes parents sont repartis le lundi et ma maman passe un peu son temps dans des hôpitaux et des cliniques. Ma soeur et moi on a essayé de profiter de notre semaine de vacances et on a invité une copine de me soeur, résultat c'était pas désagréable mais c'était difficile d'être loin de mes parents...
En plus de ça quand j'ai dit à mon copain la situation, il a juste dit "ah. Bah ça se soigne bien. Oh, au fait, j'ai un petit chat !"... :stare:
En parlant de lui il s'est re-pété la cheville et a re-un plâtre pour deux mois, je ne sais pas du tout quand je le revois.
Bon allez, j'ai plein de trucs à rattraper !

Ho merde! J'espère que ça va aller :hugs:
Et, excuse moi du peu, ton copain est un con.

Penny Lane;2426869 a dit :
Mais t'es pas un peu fofolle toi ? Tu sais même si je sais que tu le mérite largement, on a pas besoin de mériter ce genre de chose de la part de nos parents, c'est naturel pour eux.

hugs.gif
Si seulement...
Moi ma mère soutiens que je dois lui donner de l'argent pour les quelques mois ou je suis revenu vivre chez elle (évidemment elle me l'a pas dit dés l'début sinon j'aurai pris un appart...), elle passe ses journées a me dire que ça la fait grave chier d'être ma caution pour mon appart a Lyon et que j'ai pas intérêt a être défaillante pour le loyer parce qu'en gros elle me le fera payer très cher etc, etc, etc...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est dingue comme quasiment à chaque fois que je fais les courses, je reviens avec plein de trucs sauf ce dont j'avais besoin à la base. Et ben tant pis, pas de PQ pour ce soir, haha. :stare:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Yana;2427322 a dit :
Menace annihilée !
Oui, rien que ça :cretin:

Est-ce que quand vous virez les garçons, vous leur écrivez quand même un petit mot gentil pour leur expliquer ?

Les vannes de l'empathie sont grandes ouvertes chez moi aujourd'hui, ha ha, je suis pleine de compassion pour ce pauvre Frédéric qui vient d'être éjecté.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Le rendez-vous en terre Inconnue en Ethiopie, ça secoue un peu. D'un coup mon gros problème de bande de cire en rupture de stock un dimanche deviens beaucoup moins gravissime :sweatdrop:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Arc-en-Ciel;2427330 a dit :
Est-ce que quand vous virez les garçons, vous leur écrivez quand même un petit mot gentil pour leur expliquer ?

Les vannes de l'empathie sont grandes ouvertes chez moi aujourd'hui, ha ha, je suis pleine de compassion pour ce pauvre Frédéric qui vient d'être éjecté.
La plupart du temps non parce qu'il faudrait leur envoyer un mail (puisqu'il ne peuvent pas voir leurs MP après avoir été exclus) et que je préfère agir vite.
Par contre, il y a des petits amours qui m'envoient un gentil message après être passés entre les mailles du filet pour savoir s'ils peuvent participer, et eux je leur réponds par MP, et je les exclue le lendemain, une fois qu'ils l'ont lu (en plus ca me permet de les rediriger ver GentleMec).

G

Georgia Parker

Guest
J'ai attendu 17H20 pour déjeuner,et là je me sens maaaal. J'aime pas ça,comment font les gens pour ne pas manger à "midi"??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes