Putain le 22 :xp: il gagne grave des points LOL plus que le 28 en fait qui était mieux parti :xp:
Pukkelpop;2428035 a dit :Oh merde demain soir il y a Astérix et Cléopatre sur W9, c'est l'un de mes préférés.
anakarina;2428046 a dit :Bon maintenant que je peux enfin changer de forfait, je fais un rapide sondage je prends un blackberry ou un iphone?
Scarlet Rope;2428049 a dit :Même si ça s'est terminé dans la haine? Qu'elle a des tas de choses à me reprocher, que moi aussi, et qu'elle va trouver ça bizarre que j'ai son adresse mail de nulle part?
Scarlet Rope;2428028 a dit :Je m'autocite mais j'ai la tête qui tourne là, ça me fait un truc de malade au bide d'avoir trouvé ça, il y a une photo d'elle, elle n'a pas changé. Il y a son adresse email, j'ai presque envie de lui envoyer un message.
Mais je devrais pas, on ne s'est pas parlé depuis des années, ça s'est très mal terminé, je suis fébrile...
Edit: si quelques Madz pouvaient me donner leur avis...
anakarina;2428046 a dit :Bon maintenant que je peux enfin changer de forfait, je fais un rapide sondage je prends un blackberry ou un iphone?
anakarina;2428064 a dit :Et t'as quel forfait?j'ai pas envie de l'acheter cher.