En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
anakarina;2428046 a dit :
Bon maintenant que je peux enfin changer de forfait, je fais un rapide sondage je prends un blackberry ou un iphone?:cretin:

L'iphone c'est le premier téléphone que je garde plus d'un an (il va chopper 3 en fait bientôt), et puis bon au début très soigneuse, moins par la suite, une coque, un protège écran et même avec des belles chutes-glissades-vols planés, bah toujours aucun soucis ! Voilà je défend mon Iphone LOL

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je me suis fait un chignon haut, j'étais vachement contente, je trouvais que ça faisait danseuse classique.

Jusqu'à ce que mon mec arrive et dise : "Hé ! Tu ressembles à un samouraï !"

:stare:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Scarlet Rope;2428049 a dit :
Même si ça s'est terminé dans la haine? Qu'elle a des tas de choses à me reprocher, que moi aussi, et qu'elle va trouver ça bizarre que j'ai son adresse mail de nulle part?

A fond!
Rien n'est jamais pour toujours.
Et au fond, tu risques quoi? C'est rien qu'un mail. Ce n'est pas un grand danger à prendre. Au pire, elle t'ignore, au mieux, elle te répond en bien ou en mal.

Reste à savoir ce que toi tu attends de cette reprise de contact... :)

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Scarlet Rope;2428028 a dit :
Je m'autocite mais j'ai la tête qui tourne là, ça me fait un truc de malade au bide d'avoir trouvé ça, il y a une photo d'elle, elle n'a pas changé. Il y a son adresse email, j'ai presque envie de lui envoyer un message.

Mais je devrais pas, on ne s'est pas parlé depuis des années, ça s'est très mal terminé, je suis fébrile...

Edit: si quelques Madz pouvaient me donner leur avis...

Je te comprends. Il y a quelques années maintenant, après un truc con, une de mes meilleures amies a décidé de ne plus me parler, du jour au lendemain, elle m'a viré de tout ( et j'ai appris plus tard, que c'était pas vraiment ce qu'elle voulait non plus bref )
Aujourd'hui encore il m'arrive d'aller voir sa page facebook, mais je n'irais pas l'ajouter. C'est con, mais c'est pas moi qui suis partie, je n'ai pas à me sentir coupable .

En fait, je ne peux pas t'aider, si ça s'est passé il y a des années, vous avez grandi, je pense, et la rancœur a surement du s'apaiser depuis. Avec le temps, j'ai tendance à penser qu'on se rappelle surtout des bons moments, et qu'on oublie un peu que, finalement, si ça a cassé c'est qu'il y avait une raison.
En fait, ça te soulagerait peut-être d'essayer, vu que ça n'a pas l'air d'être du passé pour toi :) :fleur:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
anakarina;2428046 a dit :
Bon maintenant que je peux enfin changer de forfait, je fais un rapide sondage je prends un blackberry ou un iphone?:cretin:

Tout dépend des modèles, mais je suis pas mal déçue de mon Blackberry (j'ai le Curve). Il n'est pas fiable du tout. Mais c'était ça ou l'iPhone 4, que je n'aime pas du tout esthétiquement parlant (il est "froid" et "coupant").

Je serai toi, j'attendrai septembre pour me choper l'iPhone 5 :)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca fait plus d'1 semaine que mes colocs sont partis, alors certes c'est sympa et ça me donne envie d'avoir mon propre chez moi. Mais quand même être toute seule dans un 110m² c'est pas folichon tous les jours :tears:

Surtout qu'aujourd'hui je voulais faire le ménage, mais quand j'ai vu le loooong couloir je me suis refoutue dans le lit haha...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes