Hadhafang;2428550 a dit :Je suis retombée sur le générique d'Heidi, LE dessin animé de quand j'étais petite, je m'identifiais trop à elle ! (oui bon, je suis brune, je mêlais avec joie du rose et du rouge pour m'habiller, je vis en montagne relativement proche de la Suisse, et mon grand-père a un chalet paumé au milieu d'alpages, entre deux sapinières. Ça me suffit )
Lelaina;2428615 a dit :Bon bah voilà, j'arrête pas de pleurer, j'arrive pas à me calmer. Il n'y a personne qui a un remède miracle remonte-moral ? (elle aura le droit à ma gratitude éternelle )
On peut pleurer à deux, si tu veux. C'est toujours moins pénible que de pleurer toute seule...Lelaina;2428615 a dit :Bon bah voilà, j'arrête pas de pleurer, j'arrive pas à me calmer. Il n'y a personne qui a un remède miracle remonte-moral ? (elle aura le droit à ma gratitude éternelle )
Georgia Parker;2428631 a dit :Je sais pas pourquoi mais pour moi les filles qui se baladent en ville le ventre complètement à l'air, c'est que dans les films. , ca doit être parce que j'ai un gros bidon !
Daysee;2428639 a dit :Non mais y a des filles qui le font vraiment ?
Lelaina;2428615 a dit :Bon bah voilà, j'arrête pas de pleurer, j'arrive pas à me calmer. Il n'y a personne qui a un remède miracle remonte-moral ? (elle aura le droit à ma gratitude éternelle )
Georgia Parker;2428631 a dit :Je sais pas pourquoi mais pour moi les filles qui se baladent en ville le ventre complètement à l'air, c'est que dans les films. , ca doit être parce que j'ai un gros bidon !