Ah bon ?Rigel;2402047 a dit :Bon je me lave pour de vrai et je ne vous demande pas votre avis !
Je suis de brunch avec des Madz trop cool demain, il faut que je soit présentable
Je suis complètement d'accord avec le principe du respect et tout hein, mais le principe de respect pour les morts me dépasse et m'énerve un peu, on dirait que quand quelqu'un meurt on est obligé de se mettre à l'aimer, sauf que non quoi. (je critique pas du tout ton message hein, c'est juste que je n'aime pas trop le terme "respect pour les morts")Grenat;2402050 a dit :Y'a un mec de mon ecole qui vient de mettre sur facebook "Bye bye amy... sa étonne personne ..En même temps quand tu es un garage à Bite drogue et alcool ...".
Et le respect pour les morts tu connais? C'est pas parce que t'es moche et que t'as pas de vie que t'es obligé de dire des trucs commes ça
(Bon c'est le garage à bite qui vient de m'outrer)
Sixtine.;2402096 a dit :Je n'avais encore pas vu les images de la tuerie d'Oslo, et je suis particulièrement choquée... Montrer les jeunes corps étendus sur les rivages de l'île, parfois dénudés, écouter les témoignages de jeunes raconter qu'ils ont cherché à se camoufler derrière des rochers, près de gens déjà morts... Je n'ose imaginer la terreur et l'instinct de survie que le métabolisme peut ressentir à ces instants. C'est redevenir animal et s'accrocher seulement à la notion de vie.
Et j'ai beau avoir étudié plusieurs bases de psychiatrie, je possède toujours un mal fou à concevoir ce genre d'initiatives, froides, brutales, raisonnées. Des personnes dotées d'un surplus de raison et pourtant dénuées de raison. Ce genre de choses me tue vraiment.
Oui oui, je comprends, mais je vous pas pourquoi le fait d'être mort changerait la donne en fait, les gens tu les respecte soit tout le temps, soit jamais, tu te mets pas à les respecter parce qu'ils sont morts. Enfin c'est comme ça que je vois les chosesGrenat;2402085 a dit :En fait, c'est le fait de craché sur les gens qui sont mort qui me dérange. Et quand on les respects on leurs craches pas dessus Enfin je sais pas trop comment expliquer
Ou peut-être qu'elle a réussi à appeler les secours dans ses derniers moments de conscience.-Loreleï-;2402014 a dit :Je comprends pas, comment on "retrouve quelqu'un mort à son domicile" ? Si elle est toute seule, qui prévient l'ambulance ? Ou l'ambulance passe par là et se dit "tiens on va aller faire un tour là dedans" ?