A
AnonymousUser
Guest
Si j'avais su qu'il ferait un temps si pourri cet été, je serais allée voir le tatoueur début juillet...
Janis Joplin In Wonderland;2404656 a dit :Putain il y a des soirs comme ça où j'aimerais vraiment que mon couple soit conventionnel.
Pettersson;2404691 a dit :Je vous avoue une super grande fierté :
je n'ai jamais entendu (de gré ou de force) une seule chanson du Colonel Reyel ET je sais d'avance que j'en suis très très contente.
Yihaaa
Sunbaker;2404703 a dit :Avec ce temps de mouise, j'ai presque envie de me faire un chocolat chaud et me caler devant un film
bon là elle a vu mes bouquins de cuisine végétariennes, et ma mère est entrain de lui dire que c'est une de mes lubies que ca me passera , je déteste quand elle dit des méchancetés sur moi à des gens que je connais même pas.Mitchie;2404727 a dit :J'adore il y a la fille d'une pote à ma mère qui débarque ( comme d'hab j'étais pas prévenu j'étais dans la cuisine entrain d'éplucher des pommes de terre en vieux pyjama pourrav) et là elle me demande " alors Mitchie tu rentres en quel classe au collège" "euh comment dire je suis en deuxième année de fac là" en plus il y a ma mère qui rajoute trois tonnes en disant "Attention elle déteste quand on dit qu'elle fait plus jeune,elle complexe sur sa taille" merci maman!
En plus elles ont fait leur QG dans la cuisine alors que j'étais entrain de cuisiner.
Kettricken;2404642 a dit :
moi c'est au dos : j'ai été allongée tout l'aprèm quasiment
(parce que dès qu'y'a un lit, jpeux pas rester assise, faut que j'm'allonge )
Daisy Buchanan;2404730 a dit :Le filles, est-ce que quand on fait une recherche sur facebook la personne voit notre nom dans ses propositions d'ami? (*sue à grosses gouttes....*)