(j'en ai marre de poster ce smiley)
Salut les filles, je suis complètement éffondrée, de fatigue parce que j'ai bossé aujourd'hui mais surtout de tristesse parce que le stage auquel je tenais tellement, qui me permettais de prendre un appart avec mon copain qui vit à 500 km coule à l'eau ! C'est même pas que j'ai pas été prise, c'est que madame la DRH a décidé (après m'avoir posé un lapin vendredi dernier alors que c'était mon dernier jour à dans cette ville) que soit elle me voit en entretien lundi, soit c'est mort ! Mais pourtant je leur ai dit que je ne pouvais plus rester la bas et que je devais rentrer sur Paris dès aujourd'hui
et en plus j'ai déjà eu un premier entretien téléphonique et un 2eme avec son assistante qui s'est bien passé (d'ailleurs elle m'a dit que pour elle c'était bon)... Sachant qu'ils ont personne d'autre en vue, donc elle préfère n'avoir aucune stagiaire que de me faire un entretien téléphonique.
Mais putin quoi ! Pourquoi ?!!!!
on commençait à réver mon copain et moi, à se dire que la distance c'était bientôt fini, que ce stage me lancerait dans un métier qui me plairait enfin .... Je suis trop triste, j'ai fait trop d'effort pour avoir ce stage mais MERDE quoi je le mérite...
Du coup j'ai l'impression que tous mes efforts pour se rapprocher de lui ne servent à rien, 3eme fois que nos plans coulent à l'eau, c'est peut être un signe j'en sais rien. Je sais pu quoi penser, j'ai l'impression qu'on avance à rien et la distance me fatigue....
Mille pardon pour le pavé les filles.