Sunburn;2432635 a dit :@Eight
@nilujettte je rêve, un jour peut être, d'organiser une rencontre Mad avec pour thème de soirée : chorégraphies sur musiques de filles !
Je serai la première à te répondre Banco !!!
Sunburn;2432635 a dit :@Eight
@nilujettte je rêve, un jour peut être, d'organiser une rencontre Mad avec pour thème de soirée : chorégraphies sur musiques de filles !
Wolowizzard;2432648 a dit :Une de vous sait comment on signale quelqu'un sur le forum? Je sais qu'on peut signaler des propos mais là, c'est une personne qui en est à genre 4 ou 5 messages et qui semble être un troll.
nilujettte;2432653 a dit :je crois qu'il suffit de cliquer sur le bouton "signaler" au bas du message laissé par la personne.
(enfin je dis ça, je ne l'ai jamais fait, donc...)
Sinon, demande @Yana à la rescousse !
Clique sur "Signaler" en bas de l'un de ses messages !Wolowizzard;2432648 a dit :Une de vous sait comment on signale quelqu'un sur le forum? Je sais qu'on peut signaler des propos mais là, c'est une personne qui en est à genre 4 ou 5 messages et qui semble être un troll.
De rien . J'ai édité mon post parce que je pensais m'être trompée de film mais en fait non c'est bien ça ! Tu nous diras si t'as aimé ! (j'espère ne pas être responsable d'une dépression post-film-sur-la-guerre x) )Brunilde;2432659 a dit :Merci beaucoup pour ton avis si je n'ai pas de contre temps d'ici là, je le regarde ce soir.
Yana;2432658 a dit :Clique sur "Signaler" en bas de l'un de ses messages !