Virtual Diva;2432916 a dit :Ça n'a pas l'air LOL mais je préfère limite essayer avant de dire que c'est facile LOL
en gros tu roule des mèches de cheveux, tu passes de l'eau coiffante, ou du spray curling, et tu sèches sous toutes les coutures ! après tu dégrossis les waves aux doigts pour qu'elles soient moins compacter et tu laques ou pas !
MERCI! Depuis midi, j'ai faim mais tout ce que j'envisageais de me faire à manger me blasaitAlmora;2433108 a dit :Mon repas de midi (bon de 14h en fait) : tartine jambon basque/tomate/chèvre, vite fait et excellent
Je défie n'importe qui de ton entourage, de n'avoir jamais été démotivé par le code! C'est un peu le truc le plus C.H.I.A.N.T. du monde.Klint;2433130 a dit :Lol. Pas de cours de code jusqu'au 15 aout.
.
LOL.
Je vais passer pour une feignasse auprès de mon entourage, je le sens
Personne ne va me croire.
Queen Bitch;2433117 a dit :J'ai failli faire un malaise sur la terrasse, j'étais obligée de porter ma veste parce que j'avais oublié ma crème solaire et il faisait beaucoup trop chaud. J'ai senti mon coeur qui commençait à battre super fort, ça m'a trop fait flipper. Du coup je suis remontée et finalement je suis bien contente qu'il y ait la clim'.
Je me sens toujours pas top mais bon. En fait une pause de l'ordinateur s'imposerait mais ça risque d'être difficile.
Lokelani.;2433153 a dit :Ooooh ya une quote sur Bashfr avec quelqu'un qui a mon pseudo, j'suis pas contente
Et toi je t'aime pas, parceque tu m'as fais penser qu'il fallait que j'aille voir mon auto-école pour leur gueuler dessus (maintenant que mon dossier est revenu, elle est où la plage (edit: plaCe! Mais je laisse le lapsus; ça montre mon désarroi ) d'examen que tu m'as promis grognasse??), mais tu m'as fais réaliser qu'ils sont surement en congé vacances aussiKlint;2433143 a dit :Toi je t'aime
Et puis je m'en fiche des gens, je vais pouvoir aller faire mes courses et lire en Bords de Loire sans culpabiliser ! C'est aussi mes vacances