Nan t'as aussi des Ben et Jerry'sPukkelpop;2404905 a dit :Bon vu que j'ai que ça dans mon frigo...ça sera bagel au bacon
Nan t'as aussi des Ben et Jerry'sPukkelpop;2404905 a dit :Bon vu que j'ai que ça dans mon frigo...ça sera bagel au bacon
Highway Unicorn;2404922 a dit :Moi aussi je te trouve méga cool !!
Sinon, pour ton sentiment, tu fais comme moi, tu postes ce que tu as envie. Tu verras que celles qui t'apprécie réagiront.
Combustion_interne;2404917 a dit :Je connais pas tes Magnum préférés, les miens sont le Classic et le Double chocolat (miam!) et je m'attendais à retrouver la sauce chocolat du double mais je l'ai trouvé ... je sais pas un mélange d' amer et d'écoeurant, je saurais pas trop décrire. C'est con c'est la sauce qui fait tout ! Sinon glace vanille classique et les petites décos sont super bonnes !!
Au fait des milliers de mercis pour ton MP il m'a fait chaud au coeur t'imagines même pas. Je suis dsl j'ai jamais trouvé la force de te répondre - en même temps je veux pas embêter les gens avec mes problèmes
Apprentie-Diva;2404932 a dit :J'ai une nouvelle coupe hahahaha om:
Et... et... ma vie est toujours aussi inintéressante. Et je me rends compte que je devrais peu-être entamer un gros régime... mais j'en suis pas capable !
Georgia Parker;2404944 a dit :
Un mélange d'amer et d'écoeurant ? Bon je crois que je vais passer mon tour !
(Et pour le MP, de rien, ne t'inquiètes je n'attendais pas de réponse, c'est normal
Ca m'a réellement touché... et tu n'embêtes personne, si tu as envie de parler il n'y a pas de soucis. )
Perhaps;2404939 a dit :Je me sens pas bien
C'est le fardeau d'être hypeHighway Unicorn;2404936 a dit :Oui bon là je ne suis pas d'accord !!
Vous m'avez trop big uppé du coup j'ai raté le 1600ème !
Ça déchire! Sur la combien?Daysee;2404953 a dit :Y a Saw à la télé, c'est horrible !