Rigel;2434425 a dit :J'ai été voir les photo cet aprèm et y'en a un wouhouhou
Je vais aller lire
Night;2434415 a dit :Les mecs sur Gentlemec sont plutôt mignons...^^ Tu me diras, c'est des mecs de Madmoizelles.
cherrypop;2434429 a dit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire, Samedi j'organise une belle soirée mais aucun de mes amis ne me l'a souhaité.
VDM
Dièse;2434432 a dit :J'ai pas le moral ce soir tiens.
cherrypop;2434429 a dit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire, Samedi j'organise une belle soirée mais aucun de mes amis ne me l'a souhaité.
VDM
Night;2434442 a dit :C'est comme pour Madmoizelle, il y a pas le droit de s'inscrire
Mais un certain nombre de sujet est accessible sans être inscrit...
Night;2434437 a dit :En plus, il y en a, ils sont célibataires. On devrait organiser des rencontres Madmoizelles/Gentlemec "célibataires" !
(Je suis en couple, mais bon...^^)
Devka.;2434454 a dit :Grave, je viens d'aller voir et il y en a un qui a son petit charme
VDM
Rigel;2434474 a dit :Mais absolument !
Ouai !
Je veux un homme pour me faire des câlins, pour regarder des films avec moi, pour jouer à la consoleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dis moi lequel c'est, voir si c'est le même que moi
@Jules. toi aussi dis moi !