En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bleuenn;2436209 a dit :
Je viens d'apprendre que le mec qui joue Finn dans Glee, Cory Machintruc là, avait 29 ans, je suis choquée. :Puppyeyes

Et celui qui joue Mike Chang aussi. Et la fille qui joue Mimi Geignarde dans les HP avait 44 ans pendant le tournage du dernier. Voilà :cretin:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Aukazul;2436171 a dit :
Les filles, j'ai un problème, j'ai besoin de votre aide.

Voila, depuis un moment ma soeur veut aller en boite, et mes parents refusent. Hier, elle à dit à mes parents qu'elle allait à une soirée chez un ami. Moi, je me suis dit, connaissant ma soeur, que ça puait l'embrouille et qu'en fait elle allait surement en boite... Mais j'ai rien dit.
Et la, je me connecte sur FB, et je vois des photos d'elle, dans cette boite.
Que dois je faire ?
Je la "dénonce" à mes parents ? Dans ce cas la elle saura que c'est moi qui leur ai dit !
Ou je laisse passer, sachant qu'elle va surement recommencer ?

Ca me rend malade qu'elle puisse leur mentir comme ça . Ils ont toujours tout fait pour nous, et cette conne se prends pour la reine du monde. Je la déteste. J'ai envie de pleurer.
Bref, à votre avis, je fais quoi.. ?

Edit : petite précision, ma soeur a 14 ans et moi 18.


Mon petit frère a 14 ans et wow je ne l'imaginerai jamais en boîte ! je serais toi, j'en parlerai à mes parents. En boîte on trouve tellement n'importe qui !! et surtout à 14 ans on est beaucoup trop naïve, il faut la protéger encore. M'enfin, ce n'est que mon avis :red:
 
27 Juillet 2011
54
23
669
orliénas
Je rentre du boulot, et je suis HS. Bon ok, je savais que la reprise allait être difficile. Mais au bout d'une heure, j'avais déjà le dos cassé en deux quoi.
Bref, trop la teuf.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Wolowizzard;2436106 a dit :
Comme dirait Marcus, boulet time! J'avais demandé un acte de naissance à ma mairie sur le net. Je l'ai reçu aujourd'hui et tadaaa! Que vois-je? Les prénoms de mon frère. Apparemment, je suis un garçon d'une trentaine d'année et marié. Quelle bande de nazes p*tain.

Sur ma carte d'électeur, ils ont remplacé Juliette par Josette :stare:

Vive les mairies...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Theana;2436217 a dit :
Et celui qui joue Mike Chang aussi. Et la fille qui joue Mimi Geignarde dans les HP avait 44 ans pendant le tournage du dernier. Voilà :cretin:

C'est qui Mike Chang ? (j'ai arrêté Glee au milieu de la saison 1)
Je savais pour l'actrice de HP, mais elle vraiment une voix très aigüe, j'en ai eu la preuve quand je suis allée voir La Dernière Piste il y a quelques semaines.

Par contre pour Cory bidule il a un visage super enfantin (enfin je trouve), je sais pas je lui donnais 22 ans max haha.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Leech;2436214 a dit :
Je regarde le rediff de Belle toute nue sur M6 Replay. Le mec n'a jamais vu sa femme entièrement nue depuis qu'ils se connaissent, donc depuis 12 ans. :Puppyeyes Chaud patate !
Voilà, maintenant j'v'ais aller regarder vu que j'ai rien d'autre à faire...
Je me demande comment elle a fait quand même... jamais de lumière pendant les câlins je suppose. Pas cool.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
super-flue;2436245 a dit :
Voilà, maintenant j'v'ais aller regarder vu que j'ai rien d'autre à faire...
Je me demande comment elle a fait quand même... jamais de lumière pendant les câlins je suppose. Pas cool.

Moi aussi du coup j'ai mis (enfin ça charge :shifty:)
J'ai rien a faire en attendant que l'homme rentre :winky:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Merci beaucoup à toutes!

Je pense que vous avez raison, je vais en parler avec elle.
Le truc, c'est qu'on ne parle JAMAIS. On est vraiment, vraiment pas proches... Mais bon.

Je sais pas si je lui en parle calmement, en expliquant bien pourquoi ça me fais chier, ou si je m'enerve. J'ai envie d'être calme parce que gueuler, c'est pas mon truc, mais je sais qu'elle m'écoutera pas (Elle écoute personne, mais j'ai déja prévu mon argument : "si tu m'écoutes pas je leur dit"), mais c'est surtout qu'elle va me prendre pour une vieille, qui parle comme une "vieille", avec des raisonnement d'adultes quoi. DONC, elle m'écoutera pas non plus, CQFD. Je sais vraiment pas quoi faire avec elle. ...

Ou peut etre que je vais lui faire une lettre, mais qui sait si elle la lira? Elle la cramera surement avec son briquet, vu que Mlle fume, c'est tellement in la fumée.


Mais merci pour vos conseils. Vous êtes chouettes <3
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bleuenn;2436240 a dit :
C'est qui Mike Chang ? (j'ai arrêté Glee au milieu de la saison 1)
Je savais pour l'actrice de HP, mais elle vraiment une voix très aigüe, j'en ai eu la preuve quand je suis allée voir La Dernière Piste il y a quelques semaines.

Par contre pour Cory bidule il a un visage super enfantin (enfin je trouve), je sais pas je lui donnais 22 ans max haha.

J'avais eu la même réaction pour Cory Monteith (mince, je connais son nom, faut vraiment que j'arrête de lire des magazines people débiles tout le temps), d'ailleurs je crois que j'avais fait quasiment le même post que toi :cretin:
Et Mike Chang c'est l'Asiatique du fond qui parle pas, qui chante pas, et qui danse parfois :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il y a une amie qui à laissé sur son mur :

"Trop de la bombe hier soir, à refaire vite vite, et la prochaine fois tu monte <3"

J'ai très envie de commenter : "Oui, vivement la prochaine fois."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes