Putain, je viens de poser un patch purifiant anti-impuretés sur mon nez, et quand je vois la gueule qu'il a, je me dis que la vie est vraiment trop injuste. Je suis destinée à avoir une peau d'ado toute ma vie, je crois.
Dyx;2406362 a dit :Hello , levée à 11h, petit déj 45 min plus tard, la journée se poursuit devant la TV : après les infos sur la 3, la 6 et la série "ma famille d'abord" sur W9, je vais rester scotcher devant le téléfilm de la 6. Ha l'adepte du ne rien foutre pendant les vacances :small:
Penny Lane;2406371 a dit :Tu te rend compte qu'on a exactement le même programme ???! Sauf que moi je vais voir le sujet de toute une histoire avant de me jeter sur le film de la 6.
Ah bah @Kéni elle hiberne maintenant qu'elle est pu à son stage on ne la voit pu ! Kéni on t'entend ronfler!!!
Perhaps;2406349 a dit :Tout pareil !
Et puis je serais bien allée boire un verre en ville mais j'ai personne avec qui y aller
Llayne;2406387 a dit :Ça marche ce truc avec toi ? Pour moi, j'ai l'impression que c'est du pareil au même
Brunilde;2406388 a dit :He beh ... on peut dire qu'il y en a qui n'ont pas la valeur de l'argent !
Tu as réagit comment ? Ca m'aurait horriblement énervé.
Columbia;2406086 a dit :Mais c'est pas plutot du a la periode ? Genre on est en été, on est heureuses, donc on fout du smiley ? Je pense que les premiers jours ou l'ours je sais pas quoi sera la, on s'amusera bcp avec mais une fois passée l'excitation de la nouveauté ...
Et comment vous savez d'ailleurs ce qu'il y a sur l'autre forum ? Vous y allez ?