nilujettte;2406489 a dit :La description du déroulement d'une journée est trop forte ^^
Traumen;2406503 a dit :Je me tâte à envoyer un SMS à ma pote "écoute, si t'es plus partante pour la coloc, dis le de suite, que je me remette à chercher des studios pour moi sans que je perde du temps, parcequ'il en reste plus beaucoup." bien désagréable Parceque ça fait depuis jeudi que j'ai plus de nouvelles alors qu'elle était censé appeler les agences, et que je lui ai envoyé un message sur FB samedi soir auquel elle n'a pas répondu, alors qu'elle a changé de photo de profil hier donc au moins ELLE L'A VU quoi.
A votre avis, les filles, je le fais?
Georgia Parker;2406526 a dit :Mais c'est débile cette émission...
Il y a même pas de débat pour remonter le niveau...
super-flue;2406507 a dit :@Traumen : Mais grave, faut surtout pas laisser courir !
Et puis si elle répond et qu'elle a une bonne excuse, il est toujours temps de se rattraper avec un "dsl, c'est que ce projet me tient à coeur ^^"
Ce serait trop con que tu te retrouve sans appart' !!!
La dilettante;2406509 a dit :Si le temps presse, ne te gène pas. Il ne faudrait pas te mettre dans le pétrin pour quelqu'un qui n'a pas l'air de se préoccuper de toi. Enfin c'est ma façon assez brute de voir les choses.
Pettersson;2406510 a dit :Il m'est arrivé la même chose l'année dernière. Et en fait, c'est parce que la fille en question n'était plus trop motivée mais n'osait pas nous le dire. Alors on lui a demandé et en effet, elle avait un autre projet, donc on a fait ça sans elle. Vu que c'était pas au dernier moment, ca allait encore, mais si ça commence à être limite, mieux vaut en parler tout de suite avec elle, en lui montrant que tu comprends (éventuellement, si tu comprends, hein ) qu'elle veuille changer d'avis, et puis comme ça elle te mets pas dans la merde non plus.
En fait, je suis une phobique du téléphone Mais je lui ai laissé X SMS, X MP sur FB, faut pas déconner, c'est pas vraiment moi qui refuse la confrontation, là.nilujettte;2406519 a dit :Tu as essayé de l'appeler ? c'est toujours mieux de faire les choses en face, non ?
Mais je suis d'accord, si vraiment elle fait EXPRES de ne pas te répondre, fais-le.
De deux choses l'une : soit elle se rend compte qu'elle a fait une connerie, et vous vous remettez à chercher une coloc', soit elle s'en fout grave, et là faut plus que tu perdes de temps pour te trouver un studio !
Georgia Parker;2406421 a dit :Mais pourquoi ils font "une fiction" ? C'est quoi le délire ?
Sinon là je m'enfile une tablette de chocolat milka aux noisettes
Lne_;2406419 a dit :Ben perso je sais ce qu'il y a sur le forum des gars parce que j'ai fais ma petite curieuse comme la plupart d'entre eux font sur notre site
Ginger.;2406530 a dit :Pff j'ai pas la frite moi... Je vais essayer de me faire bonasse ça me remontera le moral.