En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai préparé un test d'eau de rinçage, j'ai l'impression de jouer ma vie :shifty:
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai une amie sur FB, qui change de pseudo tous les jours, et à chaque fois c'est en rapport avec Dieu, j'ai limite l'impression qu'elle fait la morale à tous ses amis FB...

Bon je supprime ses publications moi :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ok y a des moments comme ça où j'ai l'impression de tomber dans une 3ème dimension.

J'ai écrit un article sur un blog de mon école. Une fille a laissé un com' gentil, je suis allée lire tout son blog. Je vois donc qu'elle est en 3ème année à mon école, mais je ne la connais pas du tout, même pas de vue. Sur un de ses posts, je lis plusieurs commentaires de filles que je connais qui sont aussi à la promo au-dessus de la mienne. Et puis je lis un autre commentaire d'une fille (qui a le même pseudo qu'une mad) qui met "J’ai découvert ton site via madmoizelle.com et je l’aime beaucoup!" (d'où le pseudo).

Pardon ? Que, quoi, comment ? Depuis quand on mêle mon IRL et MMZ :d. Enfin du coup je me demande si cette fille de mon école est sur MMZ :shifty:.


Haha, bon effectivement elle est sur mad, je viens de vérifier mais elle n'a même pas 6 contributions :).
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
F. (le geek) me gave. Il fait à moitié la tronche, il répond à aucun de mes messages, dernière tentative et après j'arrête. On devait se voir aujourd'hui et il a annulé. Mercredi on doit aller à la piscine et il m'a toujours pas redit si c'était ok.
Décroche de ta putain de PS3. :stare:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je me suis fais plaisir, lundi prochain après les souffrances que je vais endurer avec toute mes épilations, je m'accorderais un massage balinais d'une heure gniiiiiiiiiiii.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sinon, hier soir c'était ma dernière prise de pillule.
Mon chéri et moi, on s'attaque à créer un mini-nous...Jj'ai un peu la trouille quand même.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GrandeMarine;2406708 a dit :
Bon je me suis fais plaisir, lundi prochain après les souffrances que je vais endurer avec toute mes épilations, je m'accorderais un massage balinais d'une heure gniiiiiiiiiiii.

Heu... ça m'a l'air bien chouette, mais c'est quoi un massage balinais en fait ?
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Janis Joplin In Wonderland;2406713 a dit :
C'est fou comme ça peut paraître très loooong 1 minute 30 dans cette position là.

exercice-gainage-654188.jpg

Je confirme ! j'y ai eu droit pendant ma séance ce midi !
J'ai mal.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Avec ma môman chérie, on se décide après disons 15jours à aller porter des fleurs sur la tombe d'un cousin mais vu que notre cimetière est relativement "nawak" dans le sens où y a "4 cimetières" et chaque cimetière correspond à une "génération" mais voilà, depuis les années 2000 c'est devenu "nawak" et on mets les décès récents avec les décès anciens.

Donc, on a été demandé au fossoyeur, l'endroit où se trouvait notre cousin et il est pas dans le cimetière, il n'est même pas enregistré à l'état civil et pourtant c'est bien lui, alors on suppose qu'il a été mis chez les indigents, ça fout les boules, n'empêche oO
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes