En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ouh je crois bien que je vais rentrer de vacances chez mes parents avant le 20 août :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anwem;2407462 a dit :
:yawn:
C'est ma grand-mère qui me sert toujours des trucs périmés. La dernière fois c'était une brique de jus d'orange avec une paille qui datait de 2005 je crois (je ne l'ai pas bu hein :shifty:)
Et sinon, une fois, une vieille voisine avait donné à manger à mon frère quand il était petit des biscuits périmés depuis dix ans avec suppléments de fourmis dedans (et il les a mangé ce crado)

Oh ma mamie nous servait toujours aussi des briques de jus de fruits périmées avec des fourmis mortes dedans (comment elles entraient dedans ? Mystère), et quand je râlais mes parents m'engueulaient, sale vie tiens.
Et le plus drôle, ma mamie stocke des petites boîtes de chocolat qu'elle reçoit aux divers évènements organisés par son club du 3ème âge (dont elle était présidente, eh ouais), et à chaque Noël elle nous en offre une, la plus vieille toujours, donc périmée depuis un moment. Hum, comment dire ... merci ?

Vous pensez que quand on sera vieilles on aura aussi un fétichisme pour les choses périmées ?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis restée une heure avec le chat de ma cousine, c'est bien 1h par jour non? C'est histoire de lui donner à manger et de lui faire des papouilles pour qu'il ne se sente pas trop seul pendant 1 semaine. Et c'est cool, pour la première fois de ma vie j'ai touché à un MacBook Pro (celui de ma cousine) :top:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2407496 a dit :
Ma mère fait pareil que la maman de mon copain. Il n'y a pas toujours de pellicule de moisi. En ce moment je mange une confiture mirabelles de 2004. On les conserve à la cave, à l'abri de la lumière. Ça ne craint rien. Le sucre les conserve.

Je pense que c'est parce que leur cave est humide. Non c'est sûr que la confiture en-dessous n'a rien (quoiqu'un jour on avait un pote de confiture de fraises avec plein de trucs blancs dedans, là même mon copain a consenti à le jeter haha), mais en plus parfois elle ne met pas de couvercle donc bon ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2407417 a dit :
Bah euh, si quelqu'un dit du mal de mes amies je les défends quoi (et je trouve ça normal)

Ouais pareil . J'ai un seul et unique pote comme ca, super loyal . Je trouve ca bien, honorable . Je trouve ca pitoyable les gens qui laissent leurs amis se faire insulter .


Mohn.;2407420 a dit :
J'veux un mec, quelqu'un qui prendrait soin de moi.

J'ai été longtemps comme ca . Et finalement, je me suis rendue compte que je pouvais m'aimer, prendre soin de moi, etre serviable et dévouée a moi meme . Ca m'a fait vachement de bien .


Dyx;2407485 a dit :
Oh mon Dieu, je ne suis pas ce qu'on appelle une amie parfaite alors. Mais bon, pour ma défense je doute qu'on puisse apprécier quelqu'un sans lui trouver de défaut ou de critères qui nous déplaisent. Donc si un tiers dit du mal d'un de mes amis admettons, je reste neutre. C'est qu'il y a des critères que ce tiers n'aiment pas chez mon amie. En amitié je me contente de ce qui me plaît chez mes amies et je ferme les yeux sur ce qui me déplaît.

Madness.;2407469 a dit :

(Oui, je me sens pas très très bien aujourd'hui :erf:)

Hello Madness ! Tu peux me mp si tu veux ... La prepa s'est pas passée comme tu le voulais ? Ce sont les probas qui t'ont embété au final ? Enfin, les maths quoi ...?

Lavana;2407481 a dit :
Bon c'est sûrement pas bien méchant, mais moi ça suffit à m'enlever toute faim..

Sur ARTE, dans l'emission X:genius il y avait un reportage sur l'alimentaire, et en fait ce que tu vois en surface, c'est pas la seule moisissure qui est presente . En fait, la couche verte balance des spores et des sortes de tentacules dans l'ensemble de la confiture . Et c'est dégueulasse :d Depuis, je ne peux plus manger la confiture . Certaines personnes utilisent une couche de paraffine fondue il me semble pour mieux conserver la confiture, former un bouchon ...
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Columbia;2407522 a dit :
Sur ARTE, dans l'emission X:genius il y avait un reportage sur l'alimentaire, et en fait ce que tu vois en surface, c'est pas la seule moisissure qui est presente . En fait, la couche verte balance des spores et des sortes de tentacules dans l'ensemble de la confiture . Et c'est dégueulasse :d Depuis, je ne peux plus manger la confiture . Certaines personnes utilisent une couche de paraffine fondue il me semble pour mieux conserver la confiture, former un bouchon ...

Ok, ben, la confiote c'est fini pour moi. Eurk.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ulsteinvik.;2407513 a dit :
Quelqu'un sait si c'est un ours ou un chat ce truc.
Je ne sais qui à la rédac a décidé le nom de ce smiley, mais Pedo comme nom c'est très louche

C'est Pedobear en fait (euh, je préfère vous orienter vers Google pour l'explication, vous allez me trouver bizarre sinon)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ortie.;2407511 a dit :
Mon amoureux nous a fait des gauffres-coeurs :cupidon:

Moi aussi je veux des gaufres-coeurs :tears: (Oui j'aime les gaufres-coeurs. J'ai l'air d'une psychopathe hehe en plus j'ai dis deux fois "gaufres-coeurs" ! maintenant 3 fois :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes