A
Anwem;2407462 a dit :
C'est ma grand-mère qui me sert toujours des trucs périmés. La dernière fois c'était une brique de jus d'orange avec une paille qui datait de 2005 je crois (je ne l'ai pas bu hein )
Et sinon, une fois, une vieille voisine avait donné à manger à mon frère quand il était petit des biscuits périmés depuis dix ans avec suppléments de fourmis dedans (et il les a mangé ce crado)
Madness.;2407469 a dit :
On a des nouveaux smileys
Highway Unicorn;2407496 a dit :Ma mère fait pareil que la maman de mon copain. Il n'y a pas toujours de pellicule de moisi. En ce moment je mange une confiture mirabelles de 2004. On les conserve à la cave, à l'abri de la lumière. Ça ne craint rien. Le sucre les conserve.
Tangled;2407417 a dit :Bah euh, si quelqu'un dit du mal de mes amies je les défends quoi (et je trouve ça normal)
Mohn.;2407420 a dit :J'veux un mec, quelqu'un qui prendrait soin de moi.
Dyx;2407485 a dit :Oh mon Dieu, je ne suis pas ce qu'on appelle une amie parfaite alors. Mais bon, pour ma défense je doute qu'on puisse apprécier quelqu'un sans lui trouver de défaut ou de critères qui nous déplaisent. Donc si un tiers dit du mal d'un de mes amis admettons, je reste neutre. C'est qu'il y a des critères que ce tiers n'aiment pas chez mon amie. En amitié je me contente de ce qui me plaît chez mes amies et je ferme les yeux sur ce qui me déplaît.
Madness.;2407469 a dit :
(Oui, je me sens pas très très bien aujourd'hui )
Lavana;2407481 a dit :Bon c'est sûrement pas bien méchant, mais moi ça suffit à m'enlever toute faim..
Columbia;2407522 a dit :Sur ARTE, dans l'emission X:genius il y avait un reportage sur l'alimentaire, et en fait ce que tu vois en surface, c'est pas la seule moisissure qui est presente . En fait, la couche verte balance des spores et des sortes de tentacules dans l'ensemble de la confiture . Et c'est dégueulasse Depuis, je ne peux plus manger la confiture . Certaines personnes utilisent une couche de paraffine fondue il me semble pour mieux conserver la confiture, former un bouchon ...
Ulsteinvik.;2407513 a dit :Quelqu'un sait si c'est un ours ou un chat ce truc.
Je ne sais qui à la rédac a décidé le nom de ce smiley, mais Pedo comme nom c'est très louche
Ortie.;2407511 a dit :Mon amoureux nous a fait des gauffres-coeurs