Sunburn;2407704 a dit :J'aimerai bien qu'on ai le même genre de forum (graphiquement parlant ).
Bazinga-;2407714 a dit :Bah oui attends, si tu te trimballes en mini jupe, c'est que tu cherches un peu, non ?
Faut pas aller se plaindre, après !
Ce genre de propos me dégoûtent tout simplement :/
Lavana;2407697 a dit :Je suis affligée que tant de personnes pensent encore que la femme provoque le violeur en étant habillée de façon séduisante (cf commentaires sur Le Monde, article sur la marche des salopes).
Et celui qui dit "Pourquoi elles mettent des décolletés, on ne va pas me dire que c'est parce qu'il fait chaud, c'est forcément pour que les hommes les touchent", mais vas te faire foutre, se faire belle pour soi-même tu connais ?
Castille;2407636 a dit :
C'est l'histoiiiiiiiire de ma vie!
Lavana;2407733 a dit :Et celui qui sort que si les femmes étaient un peu plus libérées sexuellement (LOL il doit pas savoir ce que ça veut dire), et qu'elles couchaient un peu plus, les hommes seraient comblés et n'en arriveraient pas à de telles extrémités.
A quoi quelqu'un lui répond qu'un violeur n'est en général pas en manque, mais a une volonté de forcer et de dominer. Bim bam boum.
Kettricken;2407764 a dit :euh, moi carré plongeant c'est derrière = à la racine des cheveux, et devant = au niveau du menton, hein
bon les dernières fois j'ai coupé plus court, avec des mèches devant, et c'était pas trop mal mais j'ose plus, j'ai l'impression d'être une gamine qui fait semblant d'avoir 30ans. (et puis je suis obligée de me lisser les cheveux tous les jours et ça me gonfle vite. avec la longueur que j'ai là, le matin je peux me lever 5minutes avant de partir, en m'attachant les cheveux ça se voit pas que je suis partie à l'arrache )