Queen Bitch;2478050 a dit :Ouch, la petite fille de Little Miss Sunshine qui a 15 ans aujourd'hui est née en 1996. Boum, je suis vieille.
Deetz;2478457 a dit :Mais arrêtez, c'est Doctissimo. Puis vous pouvez pas vous dire que telle personne est un psychopathe à partir de 5 pauvres caractéristiques qu'on peut retrouver chez n'importe qui à un moment donné de sa vie![]()
Madness.;2478458 a dit :Si toi et moi ne nous étions pas donné rendez-vous (avec Hayleen !), je ne suis pas sûre que nous nous serions vues. Alors, il y a de grandes chances pour que tu ne voies pas cette personne !
Mais le plus important est que je serais làTraumen;2478449 a dit :Noooonnnn, une personne qui me gonfle ENORMEMENT sera à Rock en SeineFaudra que je me cache
![]()
Hayleen;2478478 a dit :Mais le plus important est que je serais là![]()
Traumen;2478477 a dit :Bouarf, t'façon, elle a l'air d'y aller avec d'autres personnes alors c'est nickel!
C'est avec elle que j'étais allée à Rock en Seine l'année dernière et celle d'avant, et ya rien à faire; je m'ennuie moins quand je suis toute seule que quand je suis avec elle
Et sinon, dernière chance; t'es sûre que tu veux pas venir? Nous voir?![]()