En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Johnny Jane;2478170 a dit :
Grosse interrogation du jour, j'achete ou j'achete pas le bonnet panda asos super soldé sur lequel je bave depuis 1 an? :shifty:
Merci pas, je viens de le mettre dans mon panier, ahah ! Enfin si, merci, parce que je savais pas qu'il était en méga solde et je lorgnais aussi dessus. Et en plus j'ai trouvé un cadeau d'anniv pour ma super pote. :)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
@Kettricken

@Cléanthis et Z.ooey

Vous me rappelez le mien ^^ On s'était juste réunies entre copines chez moi, et on avait joué à des jeux débiles avec bonsbons et jus de fruits, discussions, tirages de tarot. elles m'ont pyrogravé un objet qui devait être important lors de ma cérémonie de mariage avec des symboles d'amour et de chance.

Une fois l'homme rentrée et la meute de filles ayant foutu le bordel dans tout l'appart, on s'est tous mis dans la bibliothèque et on a fait du tambour et fumé * hum*

Bref, un hyper bon souvenir : faut que ca vous ressembles. Moi perso le plan "cabaret" et tout, bof, ca me gonfle et nombre de mes copines étant fauchées, on a fait le spa at home. ^^

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Sunburn;2478612 a dit :
J'organise une petite soirée tonight.
Mais j'ai trop la flemme de tout préparer (installer la table dehors, les couverts, boissons, bouffe, barbecue ...etc). :shifty:

Et en plus, il fait genre 40° dehors. ARGH

Un bon 25°c chez moi un peu de vent chaud du soleil mais quelques nuages. Un super temps je trouve.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Je vais aller à Lille m'acheter un nouvel ordi, enfin mon ordi, puisque j'utilise l'ordi familial depuis toujours. Tout ça, accompagnée des bons conseils de mon frère. On est un peu des geeks :happy: Et j'sens qu'on va bien se marrer :yawn:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Marquise Olympia;2478633 a dit :
Sur mad' ?

Je déprime et bien : tour mes amis partent à Paris...J'en ai marre de Strasbourg, de stagner. J'ai peur de ne pas trouver de boulot, je me pose trop de questions sur tout.
J'ai peur, j'ai envie de pleurer, je crois que j'ai mal dormit.
Je voudrais tellement avancer dans cette vie...

Oui sur Mad.

T'inquiètes pas tu vas trouver du boulot. Il faut y croire ! C'est normal de douter à ce moment là. Courage !

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Je m'ennuie, je m'ennuie et je m'ennuie.
Mon homme travaille jusqu'à 17h; je suis seule chez mes parents avec Nina (mon cocker).

J'en suis à mon trentième mail de candidature. Toujours aucune réponse VDM

A

Ancien membre

Guest
Je bouffe des Jelly Belly au lieu de bosser. :shifty:
Celui au pop corn et au beurre est dégueu, il m'a presque donné envie de vomir. Mais celui au marshmallow grillé est trop bon, malheureusement il n'y en avait qu'un dans mon paquet. J'adore aussi ceux à la réglisse et à la cannelle. Enfin du coup, il reste que les dégueus : noix de coco, poire, piña colada, pop corn... :facepalm:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Daisy Buchanan;2478653 a dit :
Bon les filles trouvez vous ça choquant un beau sac avec un trieur qui dépasse ha ha? Parce que j'ai acheté un super sac pour la rentrée, mais malheur, le haut du sac est poins large que le bas, du coup mon trieur ne passe pas, heureusement il y a une poche à l'arrière donc je vais pouvoir le mettre debout derrière mais ça va dépasser en haut...
Photo ??

J'ai mangé 3 pauvres trucs et j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir ..
J'me sens pas très bien aujourd'hui. J'suis molle et j'me dégoute. D'ailleurs j'ai un peu envie de vomir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes