Mon repas sera surement constitué de 6 batonnets de crabe (surimi) et d'un yaourt au nutella ..
Merci pas, je viens de le mettre dans mon panier, ahah ! Enfin si, merci, parce que je savais pas qu'il était en méga solde et je lorgnais aussi dessus. Et en plus j'ai trouvé un cadeau d'anniv pour ma super pote.Johnny Jane;2478170 a dit :Grosse interrogation du jour, j'achete ou j'achete pas le bonnet panda asos super soldé sur lequel je bave depuis 1 an?![]()
Z.ooey;2478588 a dit :J'ai adopté![]()
Ozalee;2478616 a dit :Tu as adopté un animal de compagnie?
Sunburn;2478612 a dit :J'organise une petite soirée tonight.
Mais j'ai trop la flemme de tout préparer (installer la table dehors, les couverts, boissons, bouffe, barbecue ...etc).
Et en plus, il fait genre 40° dehors. ARGH
Marquise Olympia;2478633 a dit :Sur mad' ?
Je déprime et bien : tour mes amis partent à Paris...J'en ai marre de Strasbourg, de stagner. J'ai peur de ne pas trouver de boulot, je me pose trop de questions sur tout.
J'ai peur, j'ai envie de pleurer, je crois que j'ai mal dormit.
Je voudrais tellement avancer dans cette vie...
Photo ??Daisy Buchanan;2478653 a dit :Bon les filles trouvez vous ça choquant un beau sac avec un trieur qui dépasse ha ha? Parce que j'ai acheté un super sac pour la rentrée, mais malheur, le haut du sac est poins large que le bas, du coup mon trieur ne passe pas, heureusement il y a une poche à l'arrière donc je vais pouvoir le mettre debout derrière mais ça va dépasser en haut...