En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
94
59
3 704
LE BEAUSSET
Ah ce qu'elle m'a tapé sur le système à la soirée d'hier, toujours à parler, non stop... ça m'a foutu en rogne jusqu'à maintenant encore !
Belle technique d'incruste aussi pour partir en vacances avec le groupe, du coup j'irai pas .
Alors je comprends qu'elle puisse être attachante mais là non merci :facepalm:.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Heyyyy, mettre les chaussures au congelo, ça marche vraiment! Mes ballerines me vont enfin :joy: (je les avais acheté il y a un an, et j'ai eu beau essayer de les porter, elle s'agrandissait pas :shifty:)

Maintenant, je vais faire de même pour mes ballerines léopard et mes escarpins-trop-sublimes-magnifique-que-je-suis-même-allée-jusqu'à-me-prendre-une-taille-en-dessous-tellement-elles-sont-splendides :sweatdrop:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pettersson;2478783 a dit :
Traumen : ca les agrandit de les congeler ? :puppyeyes:

Pas exactement :lol:
Tu "bourres" la chaussure avec un sachet rempli d'eau (et j'ai aussi mis du papier journal mouillé), et la met dans le congelo. Tu laisses l'eau devenir de la glace (je l'ai laissé 48h perso) et normalement après, ça s'est agrandi :)
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
FlashForward;2478764 a dit :
Allez hop, j'm'enfuis du bureau!!!

Et j'vais faire un peu de boutiques, parce que soirée Blanche demain, il me faut une robe blanche! Ou un short! Ou une jupe! (J'ai qu'un pantalon, j'ai peur de crever de chaud...)


:hugs:

A ce soir!

Je sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé cette appellation de soirée dégueu. (rien contre toi, bien sûr mais j'en profite pour le dire ahah). Et puis je trouve que des gens tous habillés en blanc de la tête aux pieds, c'est vraiment étrange. Voilà c'est enfin dit. Un lourd poid s'envole de mes épaules :yawn:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Minuit;2478821 a dit :
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps mon portable a changé l'ordre d'affichage des messages, j'ai beau sélectionner "par date", ça s'est arrêté au 16 août et depuis, je ne retrouve pas les récents. J'en ai reçu un tout à l'heure alors que j'avais ma carte sim dans un iphone (donc numéro inconnu) et maintenant que je reviens au mien, je ne le retrouve plus :yawn:

D'ailleurs mon père est en train de bidouiller l'iphone qu'il a eu du cousin. Si je peux l'utiliser comme modem, je passerai peut-être d'un nokia pourri à un iphone périmé d'un an (oui, c'est moi! la nana qui n'a cessé de se foutre de la gueule des iphones et de leurs utilisateurs! :d)

Et de toute façon je m'en fous. Si tout va bien, lundi, je vais voir des ours, des loups, des lynx et toucher des marmottes.

(c'était 10 min dans la vie de Minuit, à tchao bonsoir)


Des marmooooottes :red: :jv:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Finalement je me sens plutôt bonasse dans mon combishort. :cretin:

Ils ont prévu un super temps pour ce week-end, on va pouvoir fêter les 80 ans de ma grand-mère sous un soleil radieux, c'est trop chouette.
 
Van Damsel;2478853 a dit :
Han à Carrouf, ils vendent des ticheurtes (pour mecs) des super-héros de chez Marvel et DC Comics. J'ai failli acheter celui de Wolverine et de Ghostbusters !

(puis ils sont à 12?/pièce, c'est pas très cher)

Pourquoi tous les T-shirts valables et pas chers (genre, Harry Potter ou Star Wars) sont au rayon des mecs ? :gonk: Bon, je ne me plains pas, au moins ça me ferait une excellente collection de T-shirts pour dormir ou faire du sport. (Si j'achetais tous ceux qui me faisaient envie, je veux dire.)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Iron Maven;2476969 a dit :
J'espère que ton amie va bien!

Oui dieu merci tout va bien. Elle est juste en gros état de choc après avoir vu toutes les images à la TV etc. Sur place ils ne se sont pas rendus compte vraiment de la gravité de la situation. Elle dit cependant avoir vécu une situation apocalyptique.

Ceci dit je crois que je vais arrêter de lire les réactions sur le pukkelpop 2011 car beaucoup de gens cherchent à blamer quelqu'un pour ce qu'il s'est passé... L'organisation en l'occurence. Elle qui a réagi dans les 5 min après la tempête (secours, ouverture de locaux pour ceux n'ayant plus de tente valable, etc etc).
De plus oui il y avait un risque comme il y a un risque chaque année. Une structure telle que celle des scènes de festivals (et comme toute construction en fait) n'est pas infaillible et a un seuil de résistance au vent. Ce seuil a été dépassé (plus vent tourbillonant mettant les structures encore plus à l'épreuve) et ce n'étais pas prévisible!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes