En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Andrinople;2478689 a dit :
Ca ne veut pas dire qu'ils sont forcément heureux ni que cela ne t'arrivera jamais. (dit la fille qui fait partie des complexées quand elle voit parfois certaines précisions sur les profils d'anciens "camarades")

Mouarf, oui, t'as raison! Puis après tout, si ils y sont arrivés là, c'est bien à force de travail (sauf la garce qui a la chance d'avoir nationalité franco-américaine et qui peut aller quand elle veut aux USA
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Il n'y a pas de raisons que ça n'arrive pas à moi, si je me bouge un peu :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Daisy Buchanan;2478691 a dit :
@Even.if Je m?exécute:
scaled.php
scaled.php

@Traumen Non mon sac ne sera pas ouvert don't worry :P Et je ne le porterai pas quand il pleuvra car je suis à vélo et je ne voudrais pas l?abîmer !
Du coup je me rends bien compte que c'est moche comme ça, c'est mieux que je porte mon trieur à la main ou pas?
Ca passe mais c'est dommage ^^
Mais sinon ca ne choque pas !

A

AnonymousUser

Guest
Haha. Bon, plus jamais je n'organise de "fête" ou "sorties" (de toute façon je n'aurais plus l'occasion). C'est la 4ème personne qui m'annonce que même si elle m'avait dit qu'elle serait là bah en fait non elle peut pas parce que truc et machin. Sur 15 personnes invitées (et quand j'invite des gens ce n'est pas "toute ma liste d'ami facebook", c'est des gens sélectionnés qui apriori n'ont aucune raison de ne pas venir) y'en a 4 qui seront vraiment là.

C'était pareil la dernière fois que j'ai tenté le coup, alors là, c'est officiel : j'abandonne.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'en peux plus, ça fait des semaines que la maison voisine est en travaux.. Là, tout de suite, chaleur + beaucoup de bruit + ennui (donc égal pensées nocives), je suis comme ça : :scream::scream::scream:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Passer de 2 semaine et demi de pur folie constamment entourée de 5 personne, a quelque jours qui vont se transformer en semaine, seule sans vie sociale a penser constamment a bouffer, bah ça fais mal...

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Daisy Buchanan;2478691 a dit :
@Even.if Je m?exécute:
scaled.php
scaled.php

@Traumen Non mon sac ne sera pas ouvert don't worry :P Et je ne le porterai pas quand il pleuvra car je suis à vélo et je ne voudrais pas l?abîmer !
Du coup je me rends bien compte que c'est moche comme ça, c'est mieux que je porte mon trieur à la main ou pas?

Moi ca me choque pas, je trouve que ca donne un côté à la fois sérieux et décontracté. Par contre, si tu fais du vélo, c'est peut-être pas très safe, et le trieur risque de tomber.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Allez hop, j'm'enfuis du bureau!!!

Et j'vais faire un peu de boutiques, parce que soirée Blanche demain, il me faut une robe blanche! Ou un short! Ou une jupe! (J'ai qu'un pantalon, j'ai peur de crever de chaud...)

:hugs:

A ce soir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes