En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bonjour :hello:

L'anecdote inutile du matin :
Je suis allée réveiller mon frère à 10 heures pour le petit-déj' (un peu de porridge au chocolat chaud :jv:), mais il dormait encore. Il me l'a reproché à table et m'a dit qu'on était samedi.

Ah bon ? :eh:

Je n'ai plus aucune notion des jours de la semaine, vraiment, j'hésite encore :yawn: et :facepalm:...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Madness.;2480984 a dit :
Bonjour :hello:

L'anecdote inutile du matin :
Je suis allée réveiller mon frère à 10 heures pour le petit-déj' (un peu de porridge au chocolat chaud :jv:), mais il dormait encore. Il me l'a reproché à table et m'a dit qu'on était samedi.

Ah bon ? :eh:

Je n'ai plus aucune notion des jours de la semaine, vraiment, j'hésite encore :yawn: et :facepalm:...

C'est dingue comme ton frère et toi avez l'air d'être proches !
Je ne l'ai jamais écrit, mais ça m'a toujours étonné.
Enfin bref :')

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hellooo! :hello: What's up girls?

As for me:... J'ai dit à mes parents pour la caisse dont j'ai salement abîmé la carrosserie (la deuxième en moins de deux semaines = j'ai la poisse), et ils ne m'ont même pas engueulés. J'ai des parents super compréhensifs, ils veulent pas me descendre maintenant que c'est fait :red:

24 Février 2011
182
75
704
Alger
resumé de ma soirée j'ai passé la soirée à imaginer toute ma famille déguisé en clope pour cause j'en avais plus et les tabacs etaient fermés. Je creve la dalle mais y a plus rien à manger, et j'ai fais une nuit blanche pour couronner le tout.
Situation actuelle : attendant désespérément l'ouverture d'un tabac et d'un fast food.

Ah oui j'oubliais... Bonjour les madmoizelles <3

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Rock-n-roll;2480999 a dit :
resumé de ma soirée j'ai passé la soirée à imaginer toute ma famille déguisé en clope pour cause j'en avais plus et les tabacs etaient fermés. Je creve la dalle mais y a plus rien à manger, et j'ai fais une nuit blanche pour couronner le tout.
Situation actuelle : attendant désespérément l'ouverture d'un tabac et d'un fast food.

Ah oui j'oubliais... Bonjour les madmoizelles <3

:yawn:

Bazinga-;2480991 a dit :
C'est dingue comme ton frère et toi avez l'air d'être proches !
Je ne l'ai jamais écrit, mais ça m'a toujours étonné.
Enfin bref :')

C'est vrai, on est proches. Mon frère n'a que 3 ans de moins que moi, donc on arrive à cohabiter assez facilement (je ne passe pas un soir sans lui faire son câlin de dodo). Et franchement, il n'est pas chiant, ça joue aussi beaucoup.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Madness.;2481006 a dit :
C'est vrai, on est proches. Mon frère n'a que 3 ans de moins que moi, donc on arrive à cohabiter assez facilement (je ne passe pas un soir sans lui faire son câlin de dodo). Et franchement, il n'est pas chiant, ça joue aussi beaucoup.

:')
En fait, c'est fou comme ça peut-être différent d'une famille à une autre.
Par exemple, jamais, je dis bien JAMAIS je ne fais de câlin à mes frères. Et ça ne me manque pas, d'ailleurs :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Bah voilà, c'était prévisible, je me suis réveillée triste et pensive. La journée d'hier s'est très bien passée et il a fallut que je parle 5min au crush pour partir en bad. Putain, je sais même pas si c'est mon comportement qui va pas ou c'est si lui qui veut se détacher ou bien ne pas se prendre la tête sur notre "pseudo-relation". J'ai même pas envie de lui parler. Tiens, oui, je vais faire ça (je le marque ici pour que ma promesse soit plus facilement tenue), je retourne lui parler mardi, pas avant.
J'espére que je ne vais pas faire empirer le situation parce que je fais toujours les mauvais choix.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'aime beaucoup Yves Rocher, décidément. A chaque fois que je commande chez eux, j'ai l'impression de faire des affaires. J'ai acheté de la poudre libre et il y avait une offre "2 pour 1", j'ai eu un crayon khôl à -50% et j'ai trouvé un code pour ne pas payer les FDP :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes