En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Madness.;2481006 a dit :
C'est vrai, on est proches. Mon frère n'a que 3 ans de moins que moi, donc on arrive à cohabiter assez facilement (je ne passe pas un soir sans lui faire son câlin de dodo). Et franchement, il n'est pas chiant, ça joue aussi beaucoup.

C'est une vraie chance :)
Avec le mien, c'est bof, mais ça ira mieux quand je partirai de la maison. On a de TRES forts caractères dans la famille...
(Oh et j'ai vu ton post d'hier soir rapport à A. ce matin, c'est trop mignon de ta part :) En fait c'était juste un peu stupide de se parler de choses banales, ce qu'on ne faisait jamais avant, mais bon... Il faut tourner la page)

Pour répondre à Bazinga- et à Velikanova :
Ça fait partie de la culture que mes parents m'ont inculquée depuis petite, je suppose. Et j'admets que je le laissais (avant, maintenant un peu moins, je me suis endurcie haha) souvent "gagner", en quelque sorte. C'est mon caractère aussi.
Et c'est vrai que quand je vois la plupart des rapports de mes potes avec leur fratrie, je me dis que je ne suis pas mal tombée.
(Même mon cousin le plus proche ne s'entend pas tellement avec sa s?ur. Mais je dois dire que le fait que mon frère soit intelligent, vif et curieux de toutes choses m'aide beaucoup :yawn:.)

Bref, cessons de parler de mes bons rapports avec le p'tit frère :lol: !

Il est déjà 11 heures, je vais terminer Houellebecq, et me mettre à La frontera de cristal de C. Fuentes (à lire, c'est une horreur pour moi, car je ne comprends pas le sens exact du tiers des mots et ai la flemme de regarder dans le dictionnaire...).

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens trop mal . Je quitte New York aujourd'hui . J'ai des sentiments pour plusieurs mecs . J'ai la poisse .
Bon, on positive, je vais quand meme faire des trucs de malades aujourd'hui a Manhattan, et quand je rentre je dois enchainer sur du parapente avec un mec super sportif .

Bon, je finis de boucler ma valise, une douche et je file petit déjeuner . Il est deja 5h15 ici . J'ai 2h15 pour faire tout ca, ca va pas etre du luxe .

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
11h23 ca fait 2 minutes que je suis levée, je suis deja de mauvaise humeur.
Quand il dort et que j'veux me lever, j'me démerde pour changer de pièce ou rester dans la pièce dans la pénombre. Mais quand c'est l'inverse, non il ouvre les volets et tout rien à battre de mon avis, en plus j'étais dans un rêve cool et tout.

Putain d'égoïste :stare:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Se pourrait-il que j'aie vraiment trouver un appart'. :danse:

Je suis trop pressée de rentrer pour envoyer la caution . Priez pour moi, ( :pray:, je prie pour moi aussi tiens) personne ne doit envoyer de caution avant mardi, personne, il en va de ma santé mentale. J'en peux plus de ces recherches d'appart', j'en peux plus.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'aimerai bien profiter du beau temps. Il y a un super beau soleil chez moi en Normandie, et je suis coincée au boulot... J'espère juste que ça va continuer au moins jusqu'à mardi pour que j'en profite un peu :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande de plus en plus si mon mal de dos n'est pas un mal de reins qui s'étend dans tout le bas du dos en fait. Et j'ai passé une nuit pourrie. Et j'ai mal.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Kurt.;2480907 a dit :
C'est Charlie McDonnell , un vidéo-blogger :d

Merci :jv: je vais aller voir de suite !

Sinon je venais pour dire que : mes ragnagnas sont fourbes. Deux semaines de retard et les voilà ce matin dans ma culotte, genre ":hello:, on aurait pu tomber la semaine où as moisi chez toi sans sortir mais on a décidé de venir pourrir des jours où tu enchaînes chouilles et journée Ikéa, c'est plus rigolo !"

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Super cool la nuit .. La belle-soeur qui ronfle toujours autant et j'ai révé deux fois de S et je pleurais dans mes rêves, donc autant dire que là ca ne va pas "impec'" ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes