Horla;2482416 a dit :Euh, je débarque un peu...qu'est-ce qu'il se passe sur ce topic avec disney?
moi je surkiffe son pote crapeau c'est le plus drole dans l'histoirepromaster;2482409 a dit :Raiponce c'est trop bieeeeeeeeeen (et ce n'est pas Tangled qui me contredira j'en suis sure !) et c'est vraiment mon Disney préféré ! (enfin il évoque vraiment beaucoup de choses personnelles pour moi)
Ma scène préférée !
J'aime particulièrement quand elle se met à danser
Tuluuuu - lulu-lulu-luuuuu-lu avec la flûte étou c'est trop beau, sur ce je retourne me faire pousser les cheveux(ma mère trouve qu'avec le volume quand je mets toute la masse d'un côté ça ressemble à un animal
)
Je sais pas mais moi j'ai pas du tout consulté avant de poster ma merde, j'avais pensé comme ça à Raiponce (oui ça m'arrive) mais quand je vois cette synchro je pense qu'il y a une sorte de superpuissance intergalactique qui réunit les madz par la penséeHorla;2482416 a dit :Euh, je débarque un peu...qu'est-ce qu'il se passe sur ce topic avec disney?
Tu veux dire Pacal le caméléon ? C'est le seul personnage que je peux pas voir, il m'énerve, il est pas drôle et il sert à rien, j'ai l'impression qu'il est là juste pour que Raiponce ai un sidekick pour le principe.Rehanne;2482428 a dit :moi je surkiffe son pote crapeau c'est le plus drole dans l'histoire![]()
Laumie;2482424 a dit :Ho bah non là é_è
Rigel;2482430 a dit :
Grave ! Rehanne tu t'es pris pour Eugène ou quoiLaumie;2482434 a dit :C'est un caméléoooooooooooooooooooooon OO![]()
promaster;2482436 a dit :Je sais pas mais moi j'ai pas du tout consulté avant de poster ma merde, j'avais pensé comme ça à Raiponce (oui ça m'arrive) mais quand je vois cette synchro je pense qu'il y a une sorte de superpuissance intergalactique qui réunit les madz par la pensée![]()